Call of Duty : Modern Warfare – L’édition remastered fait sa belle en vidéo

Vous vous dites sans doute que ça fait un peu tôt pour un trailer de lancement. Détrompez-vous. Si effectivement Call of Duty : Infinite Warfare, et par extension le remaster de Modern Warfare ne sortent que le 4 novembre, la magie de la précommande fait en sorte que les plus fidèles des joueurs pourront s’adonner à la campagne de CoD 4 30 jours avant les autres. Sur PS4 exclusivement.

Vous n’êtes pas sans savoir que court depuis quelques années un partenariat juteux entre Activision et Sony. L’année dernière déjà, la PlayStation 4 bénéficiait de 30 jours de primeur sur tous les contenus additionnels réservés à Call of Duty : Black Ops 3. Le principe est de même avec le remaster du quatrième — et meilleur — opus de la saga, avec un twist en plus. En effet seules les personnes ayant précommandé l’édition Legacy (90€) ou Digital Deluxe (100€) de Infinite Warfare sur PlayStation 4 pourront bénéficier de trente jours d’avance pour profiter de la campagne solo de Modern Warfare remasterisée. Celle-ci sera donc jouable le 5 octobre.

Le trailer fraîchement sorti fait forcément dans les courbettes graphiques. Le but étant de souligner le travail apporté à des textures vieilles de plus de 10 ans déjà. Le résultat est plutôt satisfaisant, et devrait même se révéler plus frappant que le lifting qu’a subi Bioshock récemment. Il faut dire que ce dernier était déjà bien beau à l’époque, contrairement à CoD 4 qui affichait déjà des rides disgracieuses à sa sortie.

Toujours est-il que le jeu restera stricto sensu le même. Activision opère même un pari plutôt risqué en remettant au goût du jour le multijoueur du titre avec 10 cartes jouables à partir du 4 novembre. Vu le désamour que les joueurs semblent déjà porter à Infinite Warfare, le risque n’est-il pas grand de voir son parc de joueur bouder massivement les serveurs de la dernière itération ? Sans doute en saurons-nous plus après la phase de bêta fermée du dernier titre en date, qui entamera sa course le 14 octobre prochain… sur PS4.

2
Commentez

2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
itokiry Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
itokiry - Bastion Cooldown
Membre

Ôtez moi d’un doute : le jeu pourra bien être acheté séparément ? Pas besoin de pré-commander Infinite Warfare ?

itokiry - Bastion Cooldown
Membre

<3