Call of Duty WWII

Call of Duty WWII – La bêta arrive sur PC

Après être passé par les consoles, la bêta fermée du prochain Call of Duty s’apprête à débarquer sur PC. Les développeurs en profitent pour dévoiler les configurations nécessaires pour faire tourner leur jeu.

Fin août, certains joueurs ont eu l’occasion d’avoir un bel aperçu de Call of Duty WWII. Comme son nom l’indique, ce nouvel opus prendra place durant la Seconde Guerre Mondiale, un véritable retour aux sources pour la licence. Sledgehammer a communiqué sur la bêta du jeu et plus précisément celle sur PC. En effet, les joueurs sur ce support n’ont pas encore pu mettre la main dessus pour le moment. La bêta commencera donc 29 septembre prochain et prendra fin le 2 octobre. Pour le moment, les horaires de début et de fin n’ont pas été divulgués.

Un petit tour sur la config minimale

Concernant le contenu disponible, il sera exactement le même que celui sur consoles. Ainsi, tous les joueurs seront sur le même pied d’égalité. PC oblige, les développeurs ont dévoilé les configurations minimales afin de pouvoir profiter du jeu :

  • OS : Windows 7 64-bit ou supérieur
  • CPU : Intel Core i3 3225 ou équivalent
  • RAM : 8 GB
  • Espace disque dur : 25 GB
  • Carte(s) graphique (s) : Nvidia GeForce GTX 660 2GB / AMD Radeon HD 7850 2GB ou supérieur
  • Direct X : version 11

La sortie de Call of Duty WWII est prévue pour le 3 novembre prochain. Pas de surprise au niveau des plateformes à savoir PC, PS4 et Xbox One. A noter qu’il s’agit cette fois-ci d’une bêta ouverte à tous les joueurs.