Call of Duty - WWII - Carentan

Call of Duty WWII – Des bonus pour sa sortie

Alors que Call of Duty WWII est disponible depuis aujourd’hui même, des bonus pour son démarrage sont prévus pour les joueurs. L’occasion d’avoir quelques petits objets supplémentaires dès le début.

Avec un changement de contexte radical et surtout un retour aux sources, ce Call of Duty WWII compte bien faire revenir les joueurs qui ont déserté les conflits futuristes. Activision a annoncé qu’à l’occasion de la sortie du titre, ils donneraient quelques cadeaux aux joueurs. En effet, ceux qui achèteront et surtout lanceront le titre avant le 17 novembre recevront un pack gratuit. Oui vous avez bien lu même si cela peut paraître étonnant de la part de l’éditeur américain, le pack est bien gratuit.

Call of Duty - WWII - Pathfinder pack

Des cadeaux mais pas trop

L’image située juste au-dessus parle d’elle même. Ainsi le Pathfinder Pack comme il s’appelle donnera tout d’abord accès à un casque spécifique. De plus les joueurs auront le droit à une carte avec la date de sortie gravée dessus ainsi que trois caisses de ravitaillement. Des bonus d’XP pour la division et pour les armes seront également présents dans le pack.

Call of Duty WWII est donc disponible depuis aujourd’hui, vendredi 03 novembre 2017. Les possesseurs de PS4, Xbox One et les joueurs PC peuvent l’acquérir dès maintenant pour revivre les combats de la Seconde Guerre Mondiale. Nous avons pu récemment mettre les mains sur le jeu à l’occasion de la Paris Games Week 2017 qui a lieu en ce moment. Nos impressions sur le jeu se trouvent juste ici avec un aperçu du stand Call of Duty.