Call of Duty WWII shadow war

Call of Duty WWII – Les détails de Shadow War, dernier DLC

Quelques temps après l’arrivée de « The United Front », un nouveau DLC va arriver sur Call of Duty WWII. Il s’agit de « Shadow War » qui sera la 4ème et dernière extension du jeu, sonnant la fin de de WWII, et le début de Black Ops 4, qui est déjà en bêta

Comme à son habitude, c’est en vidéo qu’Activision a annoncé l’arrivée imminente de l’extension.

Sinon, les joueurs PS4 seront vernis puisque le DLC sera disponible à partir du 28 août (soit mardi prochain). En revanche pour les joueurs PC et Xbox One, il faudra attendre un mois de plus. 

Trois nouvelles cartes pour le multijoueur et bien plus

Qui dit DLC, dit arrivée de maps en partie mutijoueur. Pour Shadow War elles seront au nombre de 3.

  • D’abord il y’aura Airship, qui proposera des combats au sein d’une base secrète dans la chaîne montagneuse des Alpes ;
  • Chancellery dans laquelle vous vous battrez de nuit dans un bâtiment administratif situé en France ;
  • Enfin, vous découvrirez Excavation, dans laquelle les combats se dérouleront dans une exploitation minière en Algérie. Cette carte proposera bon nombre de sous-terrains et de coins où vous pourrez vous cacher.
Sinon une map pour le mode Guerre fera aussi son apparition. Il s’agit de l‘Opération Arcanenous, qui vous emmènera dans les montagnes autrichiennes où vous aurez pour mission de détruire un laboratoire secret. Une map zombie nommée Frozen Down sera aussi de la partie. Il s’agit du dernier chapitre du mode Nazi Zombies.

Petite particularité pour ce DLC : vous n’aurez pas forcément besoin de l’acheter pour y jouer. Il suffira qu’un détenteur de celui-ci crée un groupe et vous y invite pour que vous puissiez en profiter gratuitement.