Call of Duty WWII - Evenement Resistance

Call of Duty WWII – L’événement Resistance pour le prochain DLC

Le premier DLC de Call of Duty WWII s’apprête à débarquer à la fin du mois. A cette occasion, les développeurs organisent un événement spécial réparti sur cinq semaines.

The Resistance est attendu pour le 30 janvier prochain. Première extension de Call of Duty WWII, elle comprendra bien évidemment du nouveau contenu à commencer par des environnements inédits. Activision ne change pas sa recette avec ce nouvel opus et proposera également un chapitre supplémentaire pour le mode Zombie. Afin de célébrer l’arrivée de ce premier DLC comme il se doit, un événement Resistance débute aujourd’hui même. Activision voit les choses en grand puisqu’il court sur cinq semaines pour prendre fin le 27 février prochain.

Call of Duty WWII - Evenement Resistance dates

Des petits cadeaux après Noël

Même si c’est un peu difficile à croire, Activision va bien offrir du nouveau contenu à tous les joueurs de Call of Duty WWII (enfin provisoirement). Cela commence par une classe supplémentaire dénommée Resistance qui est équipée d’un pistolet 9 mm et d’un couteau tactique. Deux nouvelles armes feront également leur apparition dans le jeu à savoir Orso et Volkssturmgewehr. De plus, les cinq semaines de l’événement seront l’occasion de profiter de petits bonus d’XP et autres défis.

Mais ce n’est pas tout. En effet, les joueurs pourront s’essayer à deux modes de jeu temporaires : Prop Hunt et Demolition. Le premier est un mode assez fun déjà paru dans l’édition remastérisée de Modern Warfare et qui donne la possibilité aux joueurs de se transformer en objets divers et variés pour surprendre les adversaires. Le second est plus classique puisqu’il s’agira d’aller placer une bombe dans un endroit précis et de la protéger.

Pour les joueurs voulant plus de détails sur l’événement Resistance, Activision a mis en ligne un calendrier avec tous les avantages qui seront présents. Le DLC The Resistance sera quant à lui disponible le 30 janvier prochain d’abord sur PS4 puis sur les autres supports.