Call of Duty WWII – La fuite du prochain DLC

Le premier DLC de Call of Duty WWII est prévu pour le 30 janvier 2018 et en exclusivité temporaire pour les détenteurs de la PlayStation 4. Il vient de fuiter sur des forums de Reddit grâce à un petit fouineur qui a scruté les fichiers du jeu.

Les fichiers de « The Resistance » (le nom du DLC) nous ont permis de découvrir de nouvelles armes, de nouveaux largages mais surtout des visuels de 3 maps. Les cartes seront Paris (sous occupation allemande), Castle et Wolf’s Lair.

Map_paris

Paris : Elle ressemble beaucoup à la map dans MW3, qui se situait elle aussi à Paris. Resistance. Elle sera sous le contrôle nazi. En même temps quand le jeu se nomme World War 2, autre chose nous aurait surpris.

Castle

Castle : C’est un screen en pleine partie que nous avons là. On peut constater par le nom et par l’image que ça se déroulera dans un château. D’après certains fans il se pourrait qu’il s’agisse d’un remake de Stonehaven de Call of Duty Ghost.

La tanière du loup

Wolf’s Lair ou encore Wolfsschanzemais encore La tanière du loup, était le quartier général d’Hitler (où il a failli mourir). C’est l’une des seules maps qui nous paraît vraiment inédite.

Le prix des lootbox WWII

Les lootbox de ce COD et leurs prix vient de tomber. Vous pourrez y récupérer des skins d’armes, des emotes et des boost d’xp. Leur prix sont de 200 CoD Points chacune et elles peuvent être farmés ou achetés. Les prix allant de 1.99€ à 99.99€, les joueurs les plus téméraires devront donc dépenser des sommes assez folles pour obtenir le plus de CoD Points. Activision cède donc aux sirènes des micro-transactions et autres loot box alors même que l’éditeur Electronic Arts est vivement critiqué pour leur jeu Star Wars Battlefront 2. Le phénomène prend donc de plus en plus d’ampleur au point d’alerter les gouvernements des différents pays.

Prix CoD Points Call of Duty WWII