Call of Duty WWII – Infos, date et trailer

C’est officiel, la licence Call of Duty revient à ses sources cette année avec le nouvel opus Call of Duty WWII. Bien que le jeu soit officialisé depuis quelques jours déjà, aujourd’hui il était dévoilé plus en détails sur le site officiel, pour le plus grand plaisirs des fans. Si vous n’étiez pas là, pas de souci, on va tout vous expliquer. 

Il est vrai que cela faisait déjà quelques temps que l’on espérait un petit retour à la case départ de la licence après de nombreux épisodes plus penchés du côté futuriste. C’est désormais chose faite puisque Call of Duty WWII vous fera revivre la Seconde Guerre Mondiale, et ça promet d’être explosif. Armez donc vos PC, Xbox One et PS4, car le débarquement aura lieu dès le 3 novembre prochain ! D’ailleurs, les joueurs PS4 pourront profiter de 30 jours d’exclusivité sur les différents map-packs.

Le jeu s’est notamment  dévoilé via le trailer ci-dessus, qui présente le mode solo du jeu uniquement. On vous met dans l’action dès les premières images, et on sent que le jeu se voudra aussi violent que dans la réalité. Fini les armes ultra futuristes et bonjour les carabines, fusils et autres armes de l’époque ! Pas de panique cependant concernant le mode multijoueurs ; si vous pré-commandez le jeu vous aurez d’ailleurs accès à une beta fermée.

Développé par Sledgehammer, Call of Duty WWII vous proposera donc de suivre toute une escouade durant la période 1944-45, vous faisant donc voyager dans les pays principaux tels que la France, ou l’Allemagne.

Mais il ne faut pas oublier que bientôt se déroulera l’E3 à Los Angeles, et que le mode compétitif y sera dévoilé. Il semblerait que de nouveaux outils de communication feront leur apparition, ainsi que de nombreux éléments de personnalisation au fil de votre progression. Et pour ceux qui aiment se faire peur, le bien connu mode Zombies serait aussi de la partie…

Serez-vous prêts pour cette guerre sans merci ?

2
Commentez

1 Comment threads
1 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
SunGeekitokiry Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
itokiry - Bastion Cooldown
Membre

D’habitude j’suis le genre d’enflure à cracher sur tout ce qui est estampillé COD… Mais j’dois reconnaître que le trailer m’a presque fait mouiller ma petite culotte…
Par contre, quelle originalité de faire un « retour aux sources » juste après que Battlefield 1 ait mis la misère au dernier COD x)