Call of Duty WWII

Call of Duty WWII – La date de sortie du second DLC

Alors que les regards se tournent désormais vers le prochain épisode de la licence, Activision n’oublient pas les joueurs de Call of Duty WWII. Ainsi et après un premier DLC disponible depuis deux mois, voici que la seconde extension, The War Machine, se trouve une date de sortie.

The War Machine, tel est le nom du prochain DLC de Call of Duty WWII. Ici, point d’armure sophistiquée aux couleurs de l’Amérique, mais du contenu supplémentaire pour le jeu de guerre d’Activision. Les joueurs pourront ainsi aller se « balader » à Dunkerque, en Allemagne mais également en Egypte. En effet, trois nouvelles cartes seront ajoutées et permettront de s’affronter sur trois terrains inédits. La première sera composée d’une grande plage très ouverte, de la promenade de bord de mer de Dunkerque mais également de bâtiments qui donneront une bonne vue sur la plage. Avis donc aux amateurs de fusils de sniper.

La carte en Egypte devrait amener une touche exotique au mode multi. Bien sûr, les développeurs ont recréés les célèbres pyramides ainsi qu’un temple au centre de la zone qui permettra des affrontements intenses. Enfin, le troisième et dernier nouvel environnement sera une base de lancement de missiles V2. Sledgehammer indique que ce terrain sera propice aux combats à courte et moyenne portée.

Et le reste alors ?

Deux autres nouveautés sont au programme dans le prochain DLC. Tout d’abord, les joueurs auront accès à une autre opération du mode Guerre baptisée Opération Husky. Reprenant le nom de l’invasion alliée de la Sicile, cette opération introduit les combats aériens dans Call of Duty WWII. Ainsi, le but sera de récolter des informations, les envoyer au QG puis de dégager l’espace aérien en vue d’un bombardement. Le mode Zombie n’est pas oublié et accueillera une nouvelle carte : The Shadowed Throne. Celle-ci placera l’invasion au coeur de la ville de Berlin qui sera en proie aux flammes.

The War Machine sera disponible à partir du 10 avril prochain sur PS4. Il faudra attendre un mois supplémentaire pour le voir débarquer sur les autres supports. Le DLC est contenu dans le Season Pass du jeu mais peut être acheté indépendamment pour 14,49€.