Champions of Titan

Champions of Titan – Une bêta ouverte disponible

IDC Games a beaucoup travaillé sur Champions of Titan, son jeu au concept novateur. Mélangeant deux styles bien distincts, le MMORPG et le jeu de combat rapide, le jeu gratuit est maintenant disponible et testable sous la forme d’une bêta ouverte. 

Le jeu était déjà disponible dans une bêta fermée depuis quelques jours, IDC a décidé d’élargir son nombre de joueurs potentiels en l’ouvrant au public.

Développé par les studios coréens NuriWorks, le jeu a tout pour plaire. En effet, stratégie et combat direct seront au rendez-vous. De plus, il est totalement gratuit ce qui n’est pas négligeable, et assez rare pour un MMORPG.

Le concept du jeu

Dans Champions of Titan, deux factions sont rivales. Il s’agit des « Gardiens » et des « Abandons ». Les Gardiens sont une armée humaine, défendant les habitants de la terre, alors que Abandons sont des guerriers mutants. Par le passé, les deux factions se livraient une guerre sans merci, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui. En effet, ils se sont maintenant alliés face à un ennemi commun : les Broken. Ces derniers sont une race de cyborgs sans aucune pitié, ayant pour but d’annihiler toute vie humaine.

Dans ce jeu vous aurez le choix entre 14 héros différents, chacuns avec des aptitudes et compétences qui leur sont propres. Notez qu’IDC Games a annoncé que les joueurs auront bientôt le choix entre 20 héros.

N’hésitez pas à tenter l’aventure Champions of Titans et relevez les défis et missions qui vous seront confiés pour vaincre les Broken. Pour jouer c’est simple, vous n’avez qu’à vous inscrire gratuitement sur le site. Quant à l’accessibilité, IDC a fait assez fort puisque le jeu est disponible en 7 langues. En effet, vous pourrez paramétrer le jeu en Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Turc, Italien ou Polonais. Alors, choisirez vous de télécharger la bêta ouverte ?