Chronicle Runescape Legends

Chronicle : Runescape Legends – La date de la bêta ouverte

Le jeu de cartes Chronicle : Runescape Legends (notre preview ici), proposant un concept plus qu’intéressant et très original dévoile la date de sa bêta ouverte, c’est pour bientôt !

 

chronicleSplash

 

Prévue pour le 23 mars, la bêta ouverte de Chronicle : Runescape Legends se fait désirer. En effet, ce jeu de cartes attire par son concept plus qu’intéressant, car vous n’affrontez pas directement votre adversaire mais vous vous préparez au combat contre lui à travers les 5 chapitres d’un livre.

 

Basé sur le modèle « Free to Play« , ce jeu vous propose de vous armer contre votre adversaire en invoquant vous même des monstres à combattre pour vous équiper et vaincre au combat.

Pendant la bêta fermée, plus de 700 000 parties furent jouées soit un total d’environ 7,5 millions d’heures de jeu. Pour Mark Killey, producteur principal, ce n’est que le début :

Si le bêta-test fermé, qui a rencontré un franc succès, a constitué le prologue de Chronicle, le lancement du bêta-test ouvert le 23 mars en ouvrira vraiment le premier chapitre. De nombreux ajouts sont au programme, avec notamment de nouvelles Légendes, le mode Assaut de donjon, des compétences, la personnalisation des decks, ainsi que de nouveaux environnements de quêtes. Notre communauté semble vraiment apprécier les mécaniques de jeu évolutives de Chronicle, car c’est le seul jeu de cartes à collectionner qui offre de telles aventures au fil des parties. En jouant quatre cartes à la fois, les règles sont très différentes, ce qui se répercute sur les stratégies, la gestion des decks et l’expérience de jeu au fil des quêtes.

Dans cette bêta ouverte, plusieurs nouveautés se présentent :

  • Deux nouvelles légendes : Vanesculaa, la Vampire et Morvran, Maître Pourfendeur, respectivement 5ème et 6ème légendes.
  • Le mode assaut de donjon, constitué de batailles entièrement PvP
  • Nouveaux environnements : Cratère des Terres Sauvages et Galgals

Cette bêta ouverte concerne uniquement les joueurs PC, même si le jeu est prévu pour IOS, Android et PC.

Le jeu est disponible sur le site officiel et sera donc débloqué le 23 mars.