marchand Clash of Clans

Clash of Clans – Le marchand débarque !

Le marchand est enfin arrivé sur Clash of Clans ! Marre de stocker vos gemmes pour ne rien en faire ? Dorénavant, vous pourrez les échanger contre des items magiques ! Une potion? Un livre ? Qu’à cela ne tienne. Il présente des offres toutes les huit heures ! En parallèle de ça dans cette mise à jour, le P.E.K.K.A se refait une beauté, le super P.E.K.K.A débarque, la méga tesla émerge et de nombreux items magiques inédits font leur apparition. On vous dit tout !

marchand Clash of Clans

 

Le marchand : un moyen astucieux de dépenser ses gemmes !

Vous ne saviez pas quoi faire de vos gemmes ? Dorénavant, le marchand vous donne la solution. Vous pouvez vendre vos items magiques (potions, livres) contre des gemmes. Le marchand vous permet l’opération inverse ! En effet, il vous propose des objets magiques, toutes les huit heures, contre ces fameuses gemmes vertes. Des potions, des livres de héros et bien d’autres encore avec cette nouvelle mise à jour puisque nombre d’objets magiques font leur première apparition !

marchand screenshot Clash of Clans

Le marchand ramène avec lui quelques nouveautés !

Bien que le marchand permet d’explorer de nouveaux horizons avec vos gemmes, il ramène aussi de nouveaux items magiques dont l’emplacement est déjà réservé dans le château de clan ! Ainsi on peut voir que parmi eux se cache :

  • l’Anneau des remparts : il permet d’améliorer instantanément une portion de mur ! Selon le niveau, plusieurs anneaux peuvent être nécessaires.
  • les Runes : d’or, d’élixir ou d’élixir noir, leur effet est similaire. Dès utilisation, vous remplissez complètement vos réservoirs correspondant à la rune.
  • les Runes d’ouvrier : rune d’or ou d’élixir, il s’agit des mêmes runes que précédemment, mais pour le village des ouvriers.
  • la Potion de l’ouvrier : un potion qui permet aux ouvriers de votre village principal de travailler 10 fois plus vite pendant une heure !

marchand items magiques clash of clans

 

Des nouveautés concernant les unités !

Dans le village principal, on se félicitera de la possibilité de débloquer le niveau d’amélioration 4 du P.E.K.K.A dès l’HDV9 ! Ainsi et dorénavant, nos amis HDV9 auront la possibilité d’incorporer peut-être plus facilement cette unité. Sachez qu’un guide sur une composition assez particulière mais revenant ainsi à la mode vous est disponible sur cette ancienne vidéo :

Dans le village de nuit, le super P.E.K.K.A, la méga Tesla et la maison des ouvriers niveau 8 arrivent en jeu. Je vous recommande d’aller les tester sans plus tarder !

super P.E.K.K.A clash of clans