Clash Royale - Recrues royales

Clash Royale – Les recrues royales arrivent en nombre

Après deux nouvelles cartes arrivées avec la mise à jour d’été, Supercell continue sur sa lancée et vient d’en annoncer encore une autre. Les « Recrues Royales » arrivent en nombre et devraient vite trouver leur place dans certains decks de Clash Royale.

Après le nouveau sort et les cochons royaux encore peu utilisés, les développeurs de Clash Royale reviennent à la charge avec une carte inédit. Nommée « les Recrues Royales », cette carte permet de placer une ligne de 6 soldats sur le terrain. Avec un coût de 6 élixirs, un par soldat, cette carte permet de défendre l’ensemble de son terrain et d’attaquer sur deux fronts différents. En effet, les petits bonshommes sont répartis horizontalement et à intervalle régulier. Il s’agit de la première carte à proposer une répartition de ce genre qui devrait inviter les joueurs à tenter de nouvelles stratégies. De rareté commune, les Recrues Royales attaquent uniquement au sol et seront donc vulnérables aux attaques aériennes.

Clash Royale - Recrues royales répartition

Un répartition sur l’ensemble du terrain

Une introduction des plus classiques

Supercell ne révolutionne pas sa manière de faire dans l’introduction de cette nouvelle carte. Ainsi, elle sera disponible dans exactement 19 jours soit pour le 7 août prochain. Néanmoins, il sera possible d’en acquérir avant cette date 800 exemplaires. En effet, comme à son habitude, Supercell propose un événement dès demain : le « Défi des Recrues Royales ». Les règles sont connues de tous les joueurs : 12 victoires pour décrocher les cartes, 3 défaites et c’est perdu.

Comme dit plus haut, les Recrues Royales seront donc vulnérables face aux attaques aériennes. Néanmoins, ils représentent un excellent atout défensif par exemple contre les trois mousquetaires ou les cochons royaux du fait de leur nombre. Grâce à leur bouclier, ils peuvent également survivre à de gros sorts comme la roquette. Les Recrues Royales peuvent également servir de soutien ou de « première ligne » pour des cartes plus vulnérables. Il s’agit donc d’une carte polyvalente avec un fort potentiel. Des séquences de gameplay sont disponibles dans le trailer mis en ligne par Supercell ci-dessous :