CLC – KLIM sponsorise la première édition de la Cooldown Lol Cup

CLC – KLIM sponsorise la première édition de la Cooldown Lol Cup

A l’occasion de la Cooldown LoL Cup, dont la première édition est prévue pour le 29 novembre prochain, Cooldown s’associe avec le fabricant français KLIM pour proposer aux joueurs des récompenses exceptionnelles.

Mercredi 29 novembre, 32 équipes sont attendues pour s’affronter lors de la CLC, la Cooldown LoL Cup. Les parties vont s’enchaîner et voir émerger une grande équipe gagnante à la fin du tournoi. Pour immortaliser le moment et donner envie aux joueurs de participer à l’aventure, Cooldown propose de nombreux lots dont 450€ de cashprize (directement sur votre compte en banque sisi!).

Mais ce n’est pas tout. En effet, Cooldown s’associe avec la société française KLIM lors de l’événement. Ce partenariat permet de proposer comme lot 5 claviers mécaniques Domination  qui a pu être testé par nos soins. L’équipe gagnante repartira donc avec ce cadeau offert gracieusement par KLIM dont la valeur totale est de 300€.

KLIM BIG

Présentation de la société KLIM

KLIM est une jeune start-up fondée en 2015 spécialisée dans la vente de matériel informatique pour les gamers. Ils ont commencé en mettant à disposition des joueurs le KLIM Cool. Il s’agit d’un système de refroidissement externe pour PC portable afin d’éviter les pertes de performance ou la surchauffe de l’appareil.

Aujourd’hui, la société KLIM compte une quinzaine de salariés et a développé une gamme de produits spécifiques pour les gamers. Ils peuvent donc trouver souris, claviers, fauteuils ou encore des oreillettes optimisées pour le jeu. En outre, KLIM possède même sa propre équipe e-sport. Vous pouvez découvrir tous les produits de la marque sur leur site officiel.