CoD Advanced Warfare – Retour sur le Day-Zero

Call_of_Duty_Advanced_Warfare_Logo


Voici le retour sur le Day-Zero se déroulant au Cyrpien Gaming Show (retour par rapport à un ancien article)

Pendant toute une journée, MrLEV12, WaRTeK et Gotaga se sont affrontés lors d’un marathon XP en direct et en streaming.

Un grand show présenté par Cyprien Gaming a clos la journée.

Les footballeurs David Luiz, Salvatore Sirigu, Javier Pastore et Marquinhos sont venus participer à la fête et ont pu tester leurs réflexes en ligne sur le nouveau Call of Duty: Advanced Warfare.

cod day zéro

Paris, le 05 Novembre 2014 – Attendu par tous les fans de Call of Duty, le Day Zero de Call of Duty: Advanced Warfare s’est déroulé en grande pompe. Afin de fêter l’événement, un grand marathon XP a été organisé avec MrLEV12, WaRTeK et son vainqueur Gotaga. Cette journée a surtout permis aux fans de remporter de nombreux lots exclusifs.

L’événement s’est terminé par un très grand show, orchestré par les équipes de Cyprien Gaming, qui a vu les compétiteurs de la journée être rejoints par les footballeurs David Luiz, Salvatore Sirigu, Javier Pastore et Marquinhos. Véritables mordus de Call of Duty, ces derniers ont eu le privilège de partager quelques parties avec les spécialistes du genre que sont MrLEV12, WaRTeK et Gotaga et ont écouté avec attention leurs précieux conseils. Ils ont aussi pu démontrer qu’eux aussi n’étaient pas en reste lorsqu’il s’agissait de faire preuve de talent dans les parties en ligne.

Merci aux centaines de milliers de fans qui ont suivi cet événement tout au long de la journée et bravo à ceux qui ont eu la chance de remporter un des nombreux lots mis en jeu !