CoD AW – Championship : Les équipes européennes qualifiées

Call_of_Duty_Advanced_Warfare_Logo

COMMUNIQUÉ DE PRESSE


LES MEILLEURS JOUEURS FRANÇAIS DE CALL OF DUTY® SE RENDENT À LOS ANGELES POUR LE CALL OF DUTY® CHAMPIONSHIP, PRÉSENTÉ PAR XBOX

Les meilleurs joueurs de Call of Duty® en Europe se sont rendus à Londres le weekend dernier pour s’affronter lors des Call of Duty® European Championships.

28 équipes provenant du Royaume-Uni, de la France, de l’Allemagne, de l’Espagne, de l’Italie, des Pays-Bas, de la Suède, de la Finlande et du reste de l’Europe et du Moyen-Orient se sont affrontées pour avoir la chance de représenter leur pays au prochain Call of Duty® Championship, présenté par Xbox, se déroulant du 27 au 29 mars 2015 à Los Angeles. Les gagnants se partageront le million de dollars à la clé.

Organisé par Activision Publishing en partenariat pour la seconde année consécutive avec Gfinity, les Anglais d’Epsilon eSport ont été sacrés champions européens de Call of Duty®, remportant ainsi les 5000 dollars mis en jeu dans un face à face final intense avec l’équipe TCM Gaming (Royaume-Uni) au Royal Opera House à Londres.

Ils sont désormais l’équipe européenne la mieux classée pour le Call of Duty® Championship, présenté par Xbox, à Los Angeles et ont donc les meilleures chances d’accéder aux dernières étapes du tournoi.

Ascentia, Vitality X et Hypergames sont les trois équipes françaises qualifiées pour le Call of Duty® Championship, présenté par Xbox. Les 14 meilleures équipes des Call of Duty® European Championships, dont les 3 équipes françaises, affronteront les meilleurs joueurs du monde en Californie pour le tournoi mondial, Call of Duty® Championship, présenté par Xbox se déroulant du 27 au 29 mars 2015 à Los Angeles.

Félicitation à l’équipe Epsilon eSports et bonne chance à toutes les équipes européennes qui se sont qualifiées avec succès pour le tournoi mondial, Call of Duty® Championship, présenté par Xbox.

Les équipes européennes qualifiées sont :

Epsilon eSports (Royaume-Uni)

TCM Gaming (Royaume-Uni)

Team Infused (Royaume-Uni)

Aware.EU (Royaume-Uni)

Ascentia (France)

Vitality X (France)

Hypergames (France)

Fabe.Germany (Allemagne)

UX Gaming (Allemagne)

NXG.Rapid (Italie)

Gamers2 (Espagne)

Team Finland (Pays nordiques)

Klar1ty Gaming (Emirats Arabes Unis)

Fabe.Allstars (Benelux)