CoD AW – Notes du prochain patch

CoD AW – Notes du prochain patch

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Beaucoup de changement pour ce prochain patch suite à la sortie du DLC Ascendance. Je vous laisse le consulter!

Mises à jour en jeu :

  • Correction d’un rare problème où des joueurs ne pouvaient pas accueillir une partie privée en tant qu’hôte en revenant du mode suspendre/reprendre;
  • Correction d’un problème où la manette d’un joueur pouvait ne plus répondre en écran scindé après que l’un des joueurs ait débranché sa manette;
  • Correction d’un problème où des joueurs ne pouvaient pas accepter d’invitation en mode suspendre/reprendre;
  • Correction d’un problème où des joueurs ne pouvaient pas rejoindre le Xbox Live après être revenus du mode suspendre/reprendre;
  • Correction d’un rare problème de crash en accédant au menu Liaison multiconsole;
  • Correction d’un problème où des spectateurs en mode troisième personne pouvaient voir à l’écran des réticules comme en première personne avec certaines armes;
  • Correction d’un problème où les munitions de l’ARX-160 pouvaient disparaître lorsque l’Exo-camouflage était activé;
  • Correction d’un problème où les lunettes pouvaient ne pas être affichées après avoir regardé un joueur en mode Spectateur à la troisième personne;
  • Correction d’un problème où le FOV pouvait ne pas changer en passant de la première personne à la troisième personne en mode Spectateur.
  • Améliorations du Matchmaking;
  • Optimisations de la connectivité.

Mises à jour des armes :

  • MK14 – Augmentation du multiplicateur de dégâts des tirs à la tête;
  • ASM1 – Capacité du chargeur réduite;
  • Pytaek – Recul initial et temps de visée diminués;
  • EPM3 – Augmentation du multiplicateur de dégâts des tirs à la tête, diminution de la vitesse de surchauffe lors des tirs.

Mises à joueur de l’Interface Utilisateur

  • Correction d’un rare problème où le jeu pouvait freezer lors de l’échange d’un objet depuis l’Arsenal;
  • Correction d’un problème dans l stand de tir où une précision supérieure à 100% pouvait être affichée en utilisant des fusils à pompe et des grenades;
  • Correction d’un problème où de bras sans corps pouvaient être affichés dans le salon virtuel;
  • Correction d’un problème où certains joueurs ne pouvaient pas transmettre le statut de chef de groupe à un autre joueur du groupe.

Mises à jour des Défis :

  • Correction d’un problème où le défi d’élimination en glissant « Woo Who ?  » ne comptabilisait pas les éliminations avec certaines variantes d’armes.

​Mises à jour de la Boutique :

  • Ajout d’un accès rapide à la Boutique du jeu depuis le Message du jour;
  • Différentes améliorations et optimisation réseau de la Boutique du jeu.

Mises à jour des Séries de Points :

  • Correction d’un bug d’exploitation avec le bonus de série de points Drone d’attaque aérien;
  • Correction d’un rare bug d’animation avec le XS1 Goliath;
  • Correction d’une rare problème où un joueur pouvait devenir invincible après avoir appelé un Goliath.

Mises à jour des Parties avec classement :

  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient perdre le contrôle de la manette après être rentrés puis sortis du menu Créer une classe;
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient contourner la période de probation après avoir quitté une partie prématurément.

Mises à jour spécifiques aux modes de jeu :

  • Ajustement de la logique d’apparition (spawns) dans les modes de jeu Domination, Avantage, Capture du drapeau, Point stratégique et Liaison satellite;
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient accéder à une partie de Mêlée générale en étant en écran scindé;
  • Correction d’un problème où le grappin pouvaient être utilisé sur des surfaces en verre au lieu de les briser;
  • Correction d’un rare problème où les joueurs pouvaient passer plus d’un niveau d’arme à la fois en cas d’éliminations multiples en Jeu d’armes;
  • Correction d’un problème où les notifications « Contesté » et « Prise » ne s’affichaient pas correctement en Domination.

Mises à jour spécifiques aux cartes :

  • Correction de plusieurs bugs permettant de sortir de la carte sur différentes maps en Multijoueur.Ajustement de différents spawns sur Drift avant et après l’événement dynamique;
  • Correction d’un problème où l’animation de visée n’apparaissait pas correctement après que le bonus de série de points lié à la carte ait été obtenu sur Site 244;
  • Ajustement de la hauteur du bonus de série de points XS1 Vulcan sur Perplex;
  • Correction d’un rare problème où la Frappe de missile était incontrôlable sur Climate;
  • Correction d’un problème où les colis stratégiques pouvaient être appelés dans des endroits inaccessibles;
  • Correction d’un problème où la carte d’agent pouvait être affichée deux fois sur la killcam lorsqu’un joueur utilisait le bonus de série de points lié à la carte Site 244.

Mises à jour Exo-Survie :

  • Ajustement des dégâts de l’EM1.

Mises à jour Exo Zombies :

  • Correction de diverses exploitations pour sortir de la carte qui permettaient aux joueurs de rester statiques sans être attaqués par les zombies;
  • Correction d’un rare problème où les icônes des coéquipiers à terre, largages de ravitaillement ou civils n’apparaissaient pas dans les rounds ultérieurs;
  • Correction d’un rare problème où la cadence de certaines armes pouvait s’appliquer à l’arme secondaire du joueur;
  • Diverses améliorations du menu Exo Zombies;
  • Stabilité graphique améliorée lors de l’utilisation du Magnetron;
  • Correction d’un bug d’exploitation qui permettait d’avoir des munitions illimitées avec le Magnetron;
  • Correction d’un bug où un piège n’attribuait pas le bon nombre de crédits;
  • Correction d’un problème où le Gaz toxique n’infligeait pas de dégât aux joueurs;
  • Correction d’un problème où Bubby pouvait se concentrer sur le Drone de distraction;
  • Correction d’un problème où le succès obtenu pour secourir 20 survivants ne se débloquait pas.