Black Ops 4

Black Ops 4 – Activision dévoile un trailer zombie et la « Mystery Box Edition »

Activision sait mettre l’eau à la bouche à sa communauté, ce n’est plus à prouver. C’est à la Comic-Con de San Diego qu’Activision a déballé sa mallette à surprises. En effet, un trailer pour le mode zombie aux allures de Blockbuster hollywoodien, et la « Mystery Box Edition » ont été dévoilés. Black Ops 4, dont la date de sortie est prévue pour le 12 octobre 2018 n’a pas fini de se faire attendre. 

Le trailer de Blood of the Dead

Dans celui-ci, on retrouve les héros traditionnels du mode zombie : Richtofen, Dempsey, Takeo et Nikolai. En exploration dans un mystérieux laboratoire scientifique dans la prison d’Alcatraz, les 4 soldats vont se retrouver nez à nez avec une horde de zombies qu’ils vont devoir affronter.

« You give us the fire, we’ll give them the hell »

Ce trailer a pour but de présenter la map Blood of the dead. Une carte aux allures de prison abandonnée, remake de la carte de Black Ops 2 Mob of the Dead. 

La Mystery Box Edition

Black Ops 4 - La mystery Box Edition

Un contenu conséquent

Annoncée aujourd’hui, cette boîte ravira les fans de goodies et accessoires en tout genre. Il n’y aura donc pas de Mystery quant au contenu de cette boîte collector. Activision en a en effet déjà annoncé le contenu.

  • Le jeu Black Ops IIII complet – Avec l’habituel mode multijoueur, 3 modes zombie et Blackout, un mode aux allures de Battle Royale.
  • La Boîte Mystère – Intrigante, avec un squelette extérieur, des sons et un retro-éclairage effrayant
  • Les héros du mode zombie FIGPINS – Scarlett Rhodes, Bruno Delacroix, Diego Necalli et Stanton Shaw, les nouveaux héros inédits vous seront délivrés.
  • Le Puzzle 10 ème anniversaire du mode Zombie – Contenant 1000 pièces, il célèbre les 10 ans du mode zombie de Treyarch et représente son évolution.
  • Première édition du Comic Dark Horse – La série comique retracera l’histoire du mode zombie.
  • Trois litographies – À l’effigie des 3 expériences du mode Zombie Black Ops 4 Voyage of Despair, IX, et Blood of the Dead. 
  • Un PoPsocket – Un effrayant crâne à accrocher à l’arrière de votre smartphone. Vous vous rendrez ainsi vite compte de qui a acheté l’édition collector.
  • COLLECTIBLE STEELBOOK – Un étui de jeu Steelbook au design travaillé rappelant l’univers Call Of Duty, en édition limitée bien sûr.
  • Les patchs Spécialistes – 10 patchs spécialistes, en édition limitée avec leur logos, armes et équipement.
  • Pass Black Ops 4  – Autrement dit, le Season Pass qui vous permettra d’obtenir tous les prochains contenus additionnels du jeu. Il comprend 12 cartes multijoueurs, 4 cartes zombies, 4 héros zombie.
  • Du contenu additionnel pour lequel nous en saurons plus prochainement. 

Un prix tout aussi conséquent

La Mystery Box Edition s’annonce donc bien fournie et pleine d’exclusivités. Si nous n’en savons pour l’instant pas plus sur son prix, BestBuy l’affiche au prix de 199$. 

Vous pourrez commencer à expérimenter le FPS dès le 3 août avec l’arrivée de la bêta. Mais s’il y’a une date à retenir, c’est celle du 12 octobre, date de sortie de la version complète du jeu.