CoD BO 3 – The Giant, la map Zombie

CoD BO 3 – The Giant, la map Zombie

Une fois le nouveau mode zombie, Shadows of Evil, dévoilé, Treyarch en remet une couche avec un trailer époustouflant présentant la carte « The Giant », un bonus disponible à l’achat du collector de Call of Duty : Black Ops 3.

Nostalgiques de World at War, voici votre Saint-Graal

En effet, pour ceux qui ont visionné le trailer (ci-dessus), les habitués des modes zombies reconnaîtront directement la fameuse map Der Riese qui fut présente dans Call of Duty : World at War ainsi que dans Call of Duty : Black Ops premier du nom. The Giant s’inspire bel et bien de cette carte mythique pour bâtir son avenir ensanglanté. Rappelons nous, WaW, opus sorti en 2008, était le premier à donner la possibilité aux Call of Gamer de bourrer de shrapnel les corps détruits de créatures dénuées de raisonnement humain.

Un scénario poignant

The Giant est un centre de recherche nazi où l’on cache une arme, la Punch Machine. Cette dernière dispose apparemment de la possibilité d’interagir sur les événements passés. Inutile de le dire deux fois à Richtofen, l’un des plus célèbres personnages du mode zombie, qui s’en sert et réussit à voyager dans le temps pour accueillir SA version de première guerre mondiale. Cette version ayant pour but de réparer ses erreurs et mettre ainsi un terme à sa folie. Ce sera donc pour nous l’occasion de revoir le célèbre quatuor en action avec Takeo, Dempsey, Nikolai et Richtofen bien entendu. Des heures de boucherie accompagnées de répliques hilarantes vous divertiront sans aucun doute.

Pour l’obtenir : pré-commandez la version collector du titre dès maintenant. Black Ops 3 sera disponible à partir du 6 novembre 2015 sur PS4, Xbox ONE, PS3, Xbox 360 et PC.