CoD Border Lines – Le prochain Call of Duty ?

CoD Border Lines – Le prochain Call of Duty ?

bancod


Alors, tout d’abord, bonsoir ou bonjour tout le monde (Bah oui, ça dépend de l’heure à laquelle vous être en-train de consulter mon article)! Aujourd’hui je suis … comment dire? VACHEMENT surpris de la rumeur en circulation sur le net. Je me permets, par conséquent, de la suivre et donc de vous en faire part!

La rumeur

Donc, depuis quelques jours, il circule sur Twitter, Facebook, YouTube ainsi que plusieurs sites Internet un bruit concernant le prochain Opus de CoD (Call of Duty) … Pour ceux qui ne connaissent pas, retenez la Franchise FPS aux milliards (en soi, c’est une bonne description). Bref, je m’attarde la! Pendant qu’on discute de Battlefield : Hardline, des petites photos et vidéos amateurs (ou pro., telle est la question) nous dévoilerait le prochain épisode – Call of Duty : Border Lines.

La Domipothèse !

(Contraction de Domiviv et hypothèse)

CoDBL     CoDBL2

Analysons cette photo :

Grand fan de film de guerre, cette photo m’a tout de suite interpellé. En effet, je me suis permis de la disséquer.
Retenons ces éléments :

  • Couleurs principales : Noir et Blanc;
  • Ligne rouge verticale;
  • L’éventuel titre de l’épisode (Border Lines), plus particulièrement « Lines »;
  • L’homme.

Couleur principales : Le noir et blanc me font penser bien entendu au passé. Rappelez-vous de quelques épisodes précédents : World at War, Black Ops, Black Ops II. Les pochettes de ces derniers étaient toutes sur fond noir et blanc pour faire un rappel du passé.

Ligne rouge et titre de l’épisode : Via le noir et le blanc, cette ligne rouge ressort bien. Il y a donc une mise en évidence, cette ligne porte son importance. Je vous éclaire, ne vous inquiétez pas! « Red Line » ou « La Ligne rouge », voici un film de guerre américain de Terrence Malick sorti en 98/99 sur les conflits entre américains et japonnais. Le jeu se déroulerait en rapport avec ce contexte? De plus, une des couleurs principales du drapeau nippon? … Le rouge!

Vidéo amateur

Maintenant, je pense à une suite de Black Ops premier du nom. C’est un épisode tant attendu par la communauté et qui se promettrait intéressant!

C’était Domiviv, pour vous servir!