CoD Ghosts : Tout sur le prochain DLC : Onslaught!

CoD Ghosts : Tout sur le prochain DLC : Onslaught!

Infinity Ward a tweeter, début de semaine, quelques screenshots assez intéressants concernant l’arme 2 en 1, le Maverick. Ci-dessous, vous pouvez consulter ces images :

cod_maverick_ar

Voici le screen du Maverick AR, fusil d’assaut doté d’une mire de visée, pour ma part, ergonomique et agréable.

cod_maverick_a2

Et celui du Maverick A2 (Maverick AR disposant du kit sniper). Un design particulier, unique parmi les autres armes du jeu.

Pour rappel, à la sortie du DLC, un week-end double XP sera prévu… À vos manettes!!!


 

Dans une actualité précédente, nous avons abordé les éventuelles mises à jour du multi afin que le jeu se porte plus vers la scène compétitive. Depuis, Infinity Ward a sorti le trailer officiel d’Onslaught qui présente un large contenu dont 4 cartes de type petite-moyenne… de quoi ravir de nombreux joueurs. Mais qui l’eût cru? Le personnage central des films Halloween, Michael Myers, sera disponible dans une des cartes du prochain DLC Onslaught de Call of Duty : Ghosts. Cette map, nommée Fog, vous plongera dans un contexte obscur de part la forte brume la recouvrant mais encore des bâtiments lugubres (une cabane abandonnée, une chambre de torture, ainsi qu’un campement) qui ne vous laisseront pas de marbre. Ce n’est pas tout! L’immersion dans ce monde est accentuée grâce à la bande-son originale du film Halloween. Mais il n’existe qu’un seul moyen de devenir Michael Myers : remplir une mission de terrain. Ensuite vous porterez ce masque emblématique et disposerez d’une hache ensanglantée pour peaufiner votre boucherie.

  • Les autres maps:
  • Bayview est une carte de type moyenne à éléments dynamiques de type côtière. Elle dispose aussi de zones surélevées idéales pour l’échange de tirs entre snipers, ainsi que certains endroits pour privilégier le combat rapproché.
  • Containment au décor d’une ville Mexicaine est aussi une carte de type moyenne mais qui accentue les combats à longue distance. Ce qui la différencie des autres maps est un missile radioactif qui menace d’exploser emportant une partie du décor environnant. Fait disponible à l’activation du bonus obtenu suite à une mission de terrain.
  • Ignition est un remake de la carte Scrapyard de Call of Duty : Modern Warfare 2 qui favorisera les combats rapprochés. Sa particularité? Suite à une mission de terrain, vous pourrez activer les réacteurs d’une fusée de la map brulant tout dans sa zone.
  • Une nouvelle arme 2 en 1 : Maverick qui est un fusil d’assaut disposant d’un kit sniper.
  • Carte supplémentaire pour le mode extinction :
    Nightfall est le début d’une nouvelle intrigue sur cinq épisodes. Elle explique la raison de la présence des Cryptids (aliens). De plus, Nightfall marque l’arrivée de deux nouveaux types d’aliens : un qui aime sauter partout et qui a la particularité de se rendre invisible ainsi que d’un boss : « The Breeder ».

 

 

Plus d’information sur l’acquisition de ce premier DLC :
Au prix de 14.99 € gratuite grâce aux avantages fournis par le Season Pass, ce pack sera disponible sur le store de la Xbox One et de la 360 le 28 janvier 2014. La date précise pour les autres supports n’a pas été confirmée mais logiquement, il sera disponible un mois après.

(source)