Code Vein - Titre
Code Vein - Soif de Sang (Trailer d'annonce)
MONTREZ VOS DENTS AVEC CODE VEINBANDAI NAMCO Entertainment Europe annonce aujourd'hui la sortie de CODE VEIN, prévue pour 2018 sur les principales consoles de salon. Travaillez en équipe et nourrissez-vous du sang de vos ennemis dans cet exigeant action-RPG, et tentez de dévoiler le mystérieux et sanglant passé de cet immense monde interconnecté.Suite à une catastrophe géologique sans précédent, le monde s'est effondré sur lui-même. Des piliers gigantesques sont sortis des profondeurs de la Terre, transformant des villes autrefois pleines de vie en mausolées d'une ère révolue. De ces cendres se sont levés les Revenants, des êtres qui, grâce à des moyens surnaturels, ont pu conserver leur humanité à condition de consommer du sang. Mais ce pacte avait un prix : leurs souvenirs. Leur monde s'appelle “Vein”, et ils le défendent contre les Lost, des Revenants qui, ne pouvant assouvir leur soif de sang, ont perdu tout lien avec leur ancienne vie. Les habitants de Vein ont le même objectif : s'échapper de cet enfer.CODE VEIN est un action-RPG exigeant dans lequel les joueurs incarnent un Revenant. Accompagné de l’un des divers habitants de Vein, il devra explorer le monde afin de retrouver ses souvenirs et une échappatoire à cette réalité démente. L’univers de CODE VEIN est dangereux, bourré d'ennemis féroces et de boss monstrueux qui mettront à l'épreuve les techniques de combat des joueurs. Heureusement, une vaste gamme d'armes de mêlée et de tir est disponible partout à travers le monde. Il ne tiendra qu'aux joueurs de les tester et de les maîtriser contre toutes sortes d'ennemis, petits et grands.Les Revenants ont également accès aux Blood Veils (Voiles de sang), des dispositifs capables de drainer le sang de leurs ennemis pour augmenter leurs propres capacités. Une fois améliorées, ces capacités, connues sous le nom de Gifts (Dons), permettent aux joueurs de se métamorphoser pour accroître leur force, d'affaiblir leurs adversaires ou de conjurer de nouvelles formes d'armes pour des attaques surchargées. Grâce à cet arsenal varié et au Gift de chaque personnage, les joueurs peuvent adapter et élaborer diverses approches de combat pour mieux convenir à leur style de jeu.Like us: https://www.facebook.com/bandainamcoeu Follow us: https://twitter.com/Bandainamcofr Visit us: https://www.bandainamcoent.eu

Code Vein – Un trailer pour le nouveau jeu de Bandai Namco

Le prochain bébé du studio Bandai Namco dénommé Code Vein se dévoile au travers d’un premier trailer qui annonce une aventure se déroulant dans un monde apocalyptique peu accueillant.

Code Vein racontera l’histoire des Revenants, une partie de l’humanité qui tente de survivre dans un monde en ruine au sein d’une communauté nommée Vein. Le joueur prendra le contrôle d’un de ses membres et choisira lui-même un compagnon pour l’accompagner dans une aventure pleine de révélations sur le passé des Revenants et leur destin. Le titre est développé par la même équipe qui s’est occupé du jeu God Eater sorti sur PSP en 2012, un Monster-Hunter like dans lequel le but était de chasser de gros monstres à l’aide d’armes gigantesques.

Les Revenants gardent un lourd secret

Avant de résister à la destruction, les Revenants ont abandonné leur humanité et leur mémoire. Néanmoins, ils doivent récolter du sang sous peine de devenir des Déchus, des êtres condamnés à errer sur Terre et qui ont succombé à leur soif de sang. Pour mener à bien une telle mission, les Revenants pourront compter sur des équipements spéciaux, les Blood Veils, qui se matérialisent sous forme d’accessoires ou de vêtements et qui permettent de prélever le sang des ennemis directement à la source. Cet équipement permettra également la fabrication de diverses armes, utiles à l’élimination des adversaires.

Le jeu sera un action-RPG qui sera centré sur l’exploration de donjons. Les joueurs auront à choisir un partenaire avant de partir en mission qui pourra s’avérer très utile suivant les situations rencontrées. Le premier trailer mis en ligne récemment et visible ci-dessus nous dévoile un aperçu de l’univers chaotique du soft. Quelques séquences de gameplay sont distillés dans la vidéo et certains monstres n’hésitent pas à se montrer.

Code Vein est attendu dans le courant de l’année prochaine sur consoles et PC sans plus de précision pour le moment.

Code Vein - Image