Combat Arms : Line of Sight – La suite du célèbre FPS annoncée

!cid_image002_png@01D05C16

7 millions de joueurs sont fans de Combat Arms, le FPS Online Free to Play. Quoi de plus naturel que Blackspot Entertainment décide de développer un nouvel opus! Depuis plus de trois ans, le studio s’inspire des idées et avis des gamers pour créer la suite. C’est maintenant chose faite.

Loin de vouloir s’écarter du concept original, Combat Arms: Line of Sight reprend les principes du premier jeu, à savoir les caractéristiques propres à ce FPS militaire, avec une petite touche supplémentaire.
En effet, dans Line of Sight, les humains découvrent un gène dormant UEGN-0076, ce qui leur permet de développer des pouvoirs télékinétiques. Une division secrète de l’entreprise NEMEXIS a pu créer des armes combinées à ce gène et grâce à ça, le joueur a acquis des pouvoirs surhumains et des armes psychiques.

CA_LoS_ cover_image

« Lancer ce nouveau titre au sein de la famille de Combat Arms sera un franc succès auprès des fans de FPS » dit Kenny Chang, PDG de Nexon Europe, l’éditeur de Combat Arms et Line of Sight. « Les caractéristiques spéciales et le cadre d’un monde moderne militaire rendent Combat Arms: Line of Sight unique, amusant et stimulant. »

Ce FPS toujours Online et Free to Play offrira aux joueurs un gameplay plus que satisfaisant, des armes qui pourront être customisées, des cartes variées et des modes contenant de nouveaux combats JcJ, notamment Crystal Boost, dans lequel le gamer pourra apprendre et utiliser les super-pouvoirs!

Dernière info, Combat Arms: Line of Sight sera disponible en anglais, français, allemand, italien, polonais, espagnol et turc!