conan exiles - screenshot

Conan Exiles – Nouveau système de combat et plus encore

Conan Exiles, le jeu en accès anticipé de Funcom continue d’être enrichi de nouveau contenu avant sa sortie officielle sur PC, Xbox et PS4 le 8 mai de cette année. Que ce soit les nouveaux biomes volcan et jungle (annoncés il y a quelques temps), une édition collector ou la refonte des combats, Funcom vous prépare quelques surprises.

Apprenez à esquiver!

Car oui, même si c’est peu, c’est ici que se tiendra la seule réelle fonctionnalité des combats de Conan Exiles. Le but premier étant de redynamiser les combats qui n’ont pas pour réputation d’être parmi les plus actifs, variés et intéressants pour le moment.  Si vous en avez marre de vous faire enchaîner non-stop, vous aurez maintenant la possibilité d’esquiver, tout ça en échange d’un peu d’endurance. Le tout avec de nouvelles animations de blocage en fonction des armes utilisées par votre ou vos adversaires. Combats dans une forêt dense ou près de lave en fusion, le tout sera d’abord testé en interne avant que vous aussi puissiez vous y mettre et donner votre avis.

En effet ces modifications feront leur apparition sur les serveurs de test à la mi-février. Les armes et quelques armures auront aussi des améliorations graphiques pour que vous puissiez profiter de vos combats sous vos plus beaux apparats. Cher joueurs de Conan Exiles il ne vous reste plus maintenant qu’à rester patients pour en profiter.

De la lave aux forêts hostiles

Comme précisé en début de news, les développeurs ont aussi eu dans l’idée (et sont sur le point de les finaliser) de vous offrir deux nouvelles zones ou « biomes » : une volcanique et l’autre dans une ambiance plus tropicale sous forme d’une jungle. La volcanique se verra même accompagnée d’un nouveau donjon. Mais les anciennes zones ne sont pas en reste. En effet, la faune et les PNJ qui les habitent se verront aussi légèrement remanier pour vous offrir toujours plus de challenge.

Tous ces changements devraient faire leur apparition sur les serveurs de test dans le mois voir les semaines à venir. Pour ceux qui préfèrent attendre avant de se lancer dans l’aventure Conan Exiles, rappelons que la release officielle n’est plus si loin, car prévue pour le 8 mai 2018.