[Concours] 100 codes pour débloquer la déesse Bellone sur SMITE [Terminé]

smite concours anniversaire

SMITE souffle actuellement ses deux bougies. À cette occasion, Hi-Rez a tenu à récompenser ses fidèles joueurs en nous fournissant 100 codes permettant de débloquer la déesse Bellone, ainsi que son skin Demoiselle de Bataille, que nous mettons en jeu dans ce concours.

L’actualité est riche pour le MOBA à la troisième personne de Hi-Rez. Son sillon déjà bien tracé sur PC et Xbox One, SMITE s’apprête à faire grand bruit sur PS4, où des sessions-tests sont en train d’être menées.

Disponible depuis un tout petit mois, la déesse guerrière Bellone pourrait bien rejoindre la liste de vos Dieux préférés. Pour espérer faire partie des 100 gagnants, rien de plus simple : Twitter, Facebook et commentaire sont vos meilleures chances de succès. Cumulez les trois pour augmenter vos chances !

Suivez le compte Twitter de Cooldownfr et RT ce tweet

Abonnez-vous à la page Facebook de Cooldown et partagez ce post

[Concours] Smite fête son anniversaire ! Viens gagner ton personnage et ton skin sur Cooldown ! http://cooldown.fr/news/concours-100-codes-debloquer-deesse-bellone-skin-exclusif-smite/

Posté par Cooldown sur vendredi 25 mars 2016


Les gagnants recevront une clé leur permettant de débloquer la déesse Bellone ainsi que son skin exclusif Demoiselle de Bataille, utilisable sur les versions PC, Xbox One et PS4 du jeu via la boutique du jeu. Le concours est en ligne jusqu’au mercredi 30 mars 2016 à 21h.

Bonne chance à toutes et à tous !

smite concours anniversaire 2