Concours de Noël Cooldown : des dizaines de lots à gagner ! [Terminé]

concours-noel-cooldown
 

Il semblerait que vous ayez été très sages cette année car le père Noël de Cooldown a décidé de vous gâter !! C’est presque 180 objets et goodies qui sont mis en jeu, pour une valeur avoisinant les 1500€ !!

10 lots ont donc été composés pour satisfaire 10 gagnants de notre communauté.
 

Nous ne détaillerons pas l’ensemble des produits mais nous présentons tout de même les lots les plus importants et les partenaires qui nous les ont fournis !

strong-1600

Extender Strong 1600 : Le relai haute-vitesse avec 1600 Mbit / étend la couverture WLAN de 70 m² additionnels au minimum dans toute votre maison. Vous profiterez de vos films en streaming, photos et musiques en haute qualité ainsi que de la connectivité « Airplay » et « NAS ». Configuration simple garantie.

 

msi-peluche-dragon-grande-promo-fever

 

Goodies MSI : Fondé en 1986, MSI est devenu l’un des plus gros fabricants de composants informatiques au monde et propose aussi des périphériques, notebook et PC. Ils nous ont envoyé spécialement pour vous un pack de goodies : peluche de l’effigie de la marque (dragon rouge), nanoblock (mini-lego) du dragon et tee-shirt !

 

livre_yellow

 

Livre Yellowstar : A 24 ans Bora « YellOwStaR » Kim est l’un des joueurs les plus expérimentés de la scène eSportive League of Legends. Seul représentant européen à avoir participé aux cinq premiers championnats du monde. Il détient le plus gros palmarès français pour un joueur LoL. Il a décidé de nous raconter sa carrière un peu particulière dans un livre.

 

 

Jeux vidéo : Que serait un Noël sans jeux vidéo ? Plusieurs de nos partenaires nous ont envoyé des clés ou des versions physiques de jeux pour vous satisfaire. Lastfight, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4, Mount & Blade : Warband, Dead Island Definitive Edition, Homefront : The Revolution, The Lion’s Song…

 

collector-diablo

Goodies Blizzard : Edition collector de Diablo 3 Reaper of souls, Canvas Tracer, Funko Pop, Mug Heroes of the Storm, Figurine Illidan, glaive gonflable, peluche balafré, décoration de noël Hearthstone, figurine mystère Vynil Heroes of the Storm…

 

Vous en avez assez? et bien ce n’est pas fini ! en plus de tout ça, vous trouverez dans chacun de vos lots : des marques pages, des goodies mangas, des artbooks, des lithographies, des posters, des goodies JV (foulard Dishonored, figurine Vault Boy; médaille Overwatch) etc…

 

Nous remercions bien sûr l’ensemble de nos collaborateurs et partenaires pour les lots qu’ils nous ont fourni. Sans eux, ce concours ne serait pas possible.
 

Comment participer ?

Pour peut-être gagner l’un de nos lots, vous pouvez :

      • Vous inscrire sur le site et laisser un commentaire en bas de cette page
      • Retweeter le tweet ci-dessous et follow @Cooldownfr

 

 


        • Liker notre page Facebook et partager ce post :

 

Vous pouvez aussi faire les trois et ainsi multiplier vos chances de gagner !

Les gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants. Le concours commence le mercredi 7 décembre 2016 et se termine le lundi 19 décembre à 21h. Les lots seront envoyés rapidement afin de satisfaire vos envies de Noël au plus vite!

Félicitations à Zen Etcool, Mathias Ganneau, Thomas Dantan, Eiki Rosenguard, Gravidom, Lightbeam, Gorz, Gregouny, Yongos et mesieurcraft qui remporte chacun un des lots de ce concours. N’hésitez pas à nous contacter en mp ou par mail : contact@cooldown.fr pour plus d’informations.