Heroes Cooldown

Cooldown accueille une équipe Heroes of the Storm !

Cooldown est heureux d’annoncer aujourd’hui l’arrivée d’une équipe mixte Heroes of the Storm, composée de Mickael « Swenss », Lori « LME », Benoît « Lessnah », Axelle « Mephi » et Pierre-Alain « Halto ».

Heroes Cooldown

Le mot de Lori « LME », tank de la team Cooldown :

LME IRL ça donne: Lori, 20 ans vivant dans le 95. Je suis actuellement en L3 sciences de l’éducation à Paris Descartes.
En dehors de Heroes, j’ai joué quelques temps à LoL. Par ailleurs, je suis une grande fan d’Injustice (main Catwoman, plz) , GTA et pokemon. Je joue occasionnellement aux sims pour me détendre.
Dans hots je main tank ( et oui les filles ne jouent pas toutes support ;) ) avec pour persos préférés Johanna et ETC. Sinon je suis rang 1 et en train de remonter ma MMR.
Pour ce qui est des ambitions c’est de tryhard en team et de pouvoir proposer du bon niveau, faire les tournois FR et éventuellement partir sur les tournois EU.

Le mot de Mickael « Swenss », support et capitaine de l’équipe Cooldown :

swenssMickael, 25 ans, j’habite à Marseille et je joue à Heroes of the storm depuis l’alpha. Je suis content de rejoindre Cooldown car je trouve qu’avec cette association, on pourra avancer dans l’esport avec la team. L’ambiance me plait beaucoup également. Je suis confiant pour l’avenir de cette structure et c’est un privilège d’en faire partie. Nos ambitions sont d’être sur le devant de la scène FR et pouvoir se qualifier pour les grands événements eSportifs Heroes

Vous pourrez suivre les performances de Swenss (support), LME (tank), Hatlo (flex), Lessnah (flex) et Mephi (carry) dans la news mensuelle sur les résultats eSport des équipes Cooldown.