Cooldown annonce 2 nouveaux partenaires !

Cooldown annonce 2 nouveaux partenaires !

Cooldown est fière de vous présenter aujourd’hui ses deux nouveaux partenaires : le Hub by Kraaft et le magasin LDLC Valence !

LDLC Valence

LDLC Valence

Le magasin LDLC Valence est une enseigne franchisée de la marque LDLC. La boutique propose la vente et la réparation de matériel informatique et high tech.
De l’informatique aux accessoires gaming en passant par la téléphonie, le concept store propose un large choix de produits. Elle offre également un service de montage de PC et un retrait de vos commandes réalisées sur le site LDLC.com.
La boutique de Valence est très impliquée dans le réseau d’entreprise local et possède des valeurs d’engagement et d’entraide dans le domaine multimédia et de l’esport.

Hub-by-Kraaft

Le Hub by Kraaft

Hub by Kraaft est une gaming house équipée de 27 écrans Eizo, 36 sieges Dx Racer, 12 Ps4, 3 Xbox One, 1 Wii U et 12 pc Alienware X51. La salle de jeux est accessible de 10:30 à 23:00 tous les jours. Vous pourrez venir y boire un verre ,jouer aux consoles next gen ou au pc. Participez à des événements le soir sur pc ou console .

 

Le partenariat démarre dès la semaine prochaine avec la mise en place du Cooldown Hub Stone #1, on vous attend nombreux !