CoD

Cooldown annonce son roster Call of Duty Xbox One !

Après l’équipe Heroes of the Storm annoncée il y a quelques jours, Cooldown continue de s’investir sur les différentes scènes eSport en recrutant une équipe Call of Duty: Black Ops III sur Xbox One. Cette équipe est composée de Lucas « eXoRia Shame », de Till « Tillouu », de Lucas « xLoukass », de Mathieu « SnX6 DiGitCM » et d’Alexandre « Narzooo ».

CoD

Le mot de Lucas « Shame », co-leader de la team Cooldown:

Bonjour, je m’appelle Lucas « Shame » S. et je suis le co-capitaine du roster Syncope. J’ai 19 ans et je vais sur mes 20 ans.

Notre roster a commencé sur MW2 en SnD sur PS3, jusqu’à BO2 où nous avons changé pour du DE. A partir de AW nous avons changé de plateforme pour la Xbox One.

Nous avons décidé d’intégrer Cooldown tout d’abord car cette structure nous a donné notre chance, il s’agit de personnes sérieuses qui s’entraident un peu comme dans une famille, ce qui est primordiale pour ma part.

Mes ambitions sont de retrouver une place dans le top 50 du GB, de faire des tops dans les tournois G4G ainsi que dans les autres tournois auxquels nous participons, et plus tard de faire des LAN pour représenter la structure.

Merci Cooldown de nous avoir fait confiance en espérant pouvoir vous représenter au mieux dans les événements que nous ferons !

Peace, Shame

Vous pourrez suivre les performances de Lucas (SMG OP), Till (Poly Slayer), Lucas (SMG Slayer), Mathieu (AR Ancre) et Alexandre (SMG Slayer) dans la news mensuelle sur les résultats eSport des équipes Cooldown.