mangameshow cooldown

Cooldown est partenaire du Mangame Show de Montpellier

L’association Cooldown est fière d’annoncer qu’elle est partenaire de l’événement Mangame Show, qui se tiendra à Montpellier du 30 avril au 1e mai prochain. Toute l’équipe vous donne rendez-vous sur son stand de 77 m² afin de prendre part à différents tournois tout au long du week-end. 

Cooldown rejoint la longue liste de partenaires de l’événement afin de partager sa passion pour le jeu vidéo autour de quatre tournois qui vous occuperont tout le week-end sur Fifa 16Street Fighter VMortal Kombat X et Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4.

Notre équipe sera sur place dès l’ouverture du salon le samedi 30 avril à 9h pour vous accueillir sur son espace dédié. Au programme le premier jour : des joutes endiablées sur Naruto Shippuden UNS4 dès 11h. L’inscription est gratuite mais limitée à 32 joueurs, alors n’hésitez pas à vous ruer sur notre stand afin d’avoir une chance de rafler les nombreux lots mis en jeu par les partenaires du Mangame Show !

Repus mais encore ankylosé de la castagne matinale, ce n’est pas le tournoi de Street Fighter V pour 64 joueurs de 14h qui vous laissera souffler. Mais quelque chose nous dit que la promesse d’un cash-prize de 500€ saura vous motiver à remonter sur le ring.

Le lendemain 11h, on fait dans le sale et dans le gore, avec une entrée en matière sur Mortal Kombat X, qui mettra en jeu différents lots fournis par les partenaires de l’événement. De quoi vous mettre en selle pour le gros morceau de l’après-midi avec le tournoi pour 64 joueurs de Fifa 16, pour lequel les joueurs se disputeront un cash-prize de 300€.

On en profite pour remercier nos partenaires : Decathlon Valence, Cultura Valence, Capcom, Warner Bros, Bandai Namco et EA qui nous ont généreusement fourni en déco, en lots et en goodies et sans qui tout cela ne serait pas possible !

Le Mangame Show, pour l’amour du jeu

Pour sa première édition, le Mangame Show de Montpellier a su s’entourer. Parrainé par l’inénarrable Marcus de GameOne, l’événement sera également l’occasion pour les visiteurs de croiser Kayane, Frigiel, LinksTheSun, Chef Otaku ou encore Mr Garcin. Ce qui n’enlève rien à la présence exceptionnelle de personnalités telles que Jerome Flynn (qui incarne Bron dans la série Game of Thrones), Tom Wlaschiha (Jaqen H’ghar de Game of Thrones), toute l’équipe des NOOB et même Bernard Minet !

Sont également prévues à l’agenda des tournois sur HearthStone et League of Legends, qui mettent en jeu les très jolies sommes de 1500 et 3000 euros de cash-prize !

Un brassage culturel volontairement large, pour prouver que manga, jeu vidéo et audiovisuel peuvent très bien se rassembler sous la bannière commune de l’entertainment, au moins le temps d’un week-end de fête et de rencontres sous le soleil montpelliérain.

Retrouvez toutes les informations pratiques sur le site officiel de l’événement. Venez nombreux !