Cooldown sera au Mangalaxy de Valence les 24 et 25 septembre

Cooldown sera au Mangalaxy de Valence les 24 et 25 septembre

Quelques mois après avoir participé au Mangame Show de Montpellier, Cooldown rempile pour vous proposer deux tournois au festival Mangalaxy de Valence le week-end du 24 septembre.

Une partie de l’équipe Cooldown sera sur place pour vous accueillir et vous permettre de vous échauffer librement sur Fifa 16 et Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 et plein d’autres jeux. Une bonne occasion de nous rencontrer et d’échanger sur notre passion commune !

Pour les joueurs les plus aguerris, l’association organisera également deux tournois durant le week-end sur les jeux sus-cités. Rendez-vous donc le samedi 24 septembre à 14h pour un tournoi à 32 participants sur Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 (modalités ici). Les vainqueurs pourront repartir couverts de cadeaux en tout genre, fournis par nos partenaires !

Le lendemain, on remet ça… la balle aux pieds. C’est bien sur Fifa 16, (modalités ici) que vous pourrez vous écharper joyeusement durant tout l’après-midi du dimanche. Ici aussi, des goodies fournis par nos partenaires seront en jeu.

Curieux ou simplement désireux de nous rencontrer ? Alors n’hésitez pas à vous rendre au parc des expositions de Valence le week-end du 24 septembre pour partager de bons moments avec Cooldown.

Site Internet de l’événement

Page Facebook du Mangalaxy de Valence