appli cooldown fr

Après la WebTV, la CooldownTV débarque sur vos télés [Poisson d’avril]

L’équipe de Cooldown est fière de vous annoncer son tout nouveau projet. En continuité directe avec notre WebTV, nos streamers vont s’exporter sur vos télés. Globalement gratuite, la chaîne CooldownTV diffusera des matchs d’esport et des trailers durant les heures de creux.

La CooldownTV se nichera parmi les ondes de la TNT pour un résultat explosif. Dédiée aux streams de notre fière équipe, les Top 1 intenses de Johnny et les excursions intrépides de pitonau dans les terres de The Division seront enfin sertis dans l’écrin qu’ils méritent. Mais la vraie nouveauté de la CooldownTV, ce sera un modèle économique novateur calqué sur Twitch, et inspiré des plus belles heures de la télévision française.

Grande révolution pour petit écran

Vous pourrez rémunérer vos streamers favoris en votant par SMS au faible tarif de 4€ par message. Voter une fois vous attribue un abonnement de 10€ par jour, afin de procurer un salaire correct à nos joueurs aguerris. Une fois abonnés, vous pourrez commenter en direct par SMS. Plus tard, vous pourrez même directement appeler les streamers et les conseiller sur leur gameplay en direct. Ils ne pourront plus feindre d’ignorer vos conseils avisés désormais !

De nouveaux formats d’émissions sont en réflexion pour donner du punch à nos créneaux encore inoccupés. Nous pensons à organiser des compétitions live sur différents jeux extrêmes. Le coup d’envoi sera donné sur Agar.io. Des speedruns seront aussi proposés par des professionnels sur genre, avec des classiques de la discipline tels qu‘Animal Crossing et Journey. Afin de nous imposer comme chaîne de télévision sérieuse, nous organiserons de nombreux débats ; et comme toutes les chaînes sérieuses, nous inviterons des hommes politiques et animateurs télés absolument incultes du jeu vidéo. Vous vous sentirez instantanément à l’aise, c’est promis.

Le temps d’acheter le matériel nécessaire ainsi que de se faire racheter par Bolloré, nous prévoyons notre première émission dans précisément un an. Cela devrait donner un autre 1er avril riche en émotions.