Cooler Master lance les claviers MasterKeys Pro L&M.

Cooler Master lance les claviers MasterKeys Pro L&M.

Le constructeur de matériel informatique Cooler Master lance sur le marché de nouveaux périphériques gaming dont deux claviers. Ils sont destinés aux joueurs exigeants ayant besoin d’un temps de réponse parfait. Nous allons donc détailler leur caractéristiques ci dessous.

Le premier clavier se nomme MasterKeys Pro L et se caractérise comme étant un clavier pleine taille. L’autre modèle se nomme MasterKeys Pro M et est à l’inverse de son grand frère, un clavier compact. Ces deux produits sont plug and play et ne nécessitent donc pas d’ajouter un pilote additionnel. La particularité de cette nouvelle gamme est qu’elle est dotée d’interrupteurs de type CHERRY MX. Le constructeur promet une haute réactivité, ce qui permet d’avoir un timing parfait lors d’une partie de jeu vidéo. 

Autre fonctionnalité plutôt plaisante, le paramétrage RGB. Il sera possible de choisir parmi plusieurs coloris de rétroéclairage facilement. Aussi, il ne sera pas nécessaire de passer par un logiciel, le choix des couleurs se fera via des raccourcis, classique mais on apprécie la simplicité et les effort apportés. 

Compatibles avec windows 10 mais aussi Mac OSX, la fonction Anti-Ghosting permet la détection instantanée des touches en toutes circonstances. La commercialisation se fera durant le mois d’aout avec des tarifs de 119.90 euros pour le modèle L et 109.90 euros pour le M.

Vous pouvez retrouvez ci dessous une présentation des modes RGB du MasterKey Pro L.