MasterPulse Cicum auraux

Cooler Master – MasterPulse, le casque polyvalent

Cooler Master présente son nouveau casque audio circum-aural MasterPulse. Ce nouveau produit intègre de nombreuses technologies améliorant la qualité du son et permettant aussi de personnaliser l’expérience sonore.

Le constructeur avance que son casque est fait pour s’adapter à tout type de besoin. Que cela soit dans les jeux vidéo, l’écoute de titres sonores ou bien l’édition audio, le MasterPulse s’annonce tout terrain. Ce nouveau produit est le premier de la série circum-auraux et propose une expérience de qualité avec un son sourround sur deux canaux avec diffuseurs de 44mm. Le revêtement quant à lui, a été étudié pour fournir un maximum de basses. La technologie Bass FX permet de modifier le volume de ces basses à la volée à l’aide d’un switch matériel, une solution plutôt innovante. On compte deux modes d’écoute distincts , un où les basses seront fortes avec un son « gras » puis un autre avec un son plus cristallin et équilibré. Au niveau du confort, le circum-aural MasterPulse reste confortable lors des écoutes prolongées et s’adapte au contour de chaque tète. En bundle, il sera livré avec un câble anti-enchevêtrement , un microphone et une télécommande. Le prix s’annonce raisonnable, reste à savoir si le casque en lui-même est à la hauteur de l’annonce du constructeur, nous en saurons plus après les tests.

Le MasterPulse sera disponible chez les revendeurs en septembre avec un prix avoisinant les 70 euros.
Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les produits Cooler Master, nous vous invitons à consulter le site constructeur sur ce lien.