Cougar Minos – Des souris simples mais performantes

Cougar Minos – Des souris simples mais performantes

Le constructeur de périphériques et de matériel informatique Cougar a prévu de lancer très prochainement une gamme de souris appelée Minos. On retrouve une X3 qui propose pas mal de fonctionnalités et une X1 basique et très performante.

La Minos X1 propose pour moins de 20 euros un design très sobre avec du noir et du orange. Le plastique donne une impression de qualité et la led orange sous la molette fait son petit effet. On retrouve deux touches latérales paramétrables et c’est tout, on vous a bien averti que ça serait simple. Le capteur est un ADNS-5050 avec jusqu’à 2000 dpi. Le produit est donc dépourvu de fonctionnalités additionnelles de manière à réduire au maximum les coûts et donc le prix de vente.

La Minos X3 quant à elle est un modèle avec un design un peu plus prononcé. On retrouve des couleurs noires et vertes avec un logo de la marque apposé un bas. Le périphérique est plug n’play et ne nécessite pas de pilote additionnel pour fonctionner. On retrouve un capteur PMW3310DH avec 2000 dpi et deux boutons latéraux. Les fréquences et vitesses sont configurables via un switch sous la souris. L’éclairage est configurable via un interrupteur à position multiple. Un périphérique avec de multiples fonctionnalités pour un tarif de 25 euros.

Ces modèles seront disponibles très prochainement dans le commerce et chez les revendeurs tiers.

 

 

souris-pc-cougar-gaming-minos-x1