Overwatch vote Blizzcon

Blizzcon 2016 : Les équipes de la Coupe du Monde d’Overwatch enfin dévoilées

Blizzard a enfin annoncé les résultats des votes émis par les fans du jeu en ce qui concerne les équipes sélectionnées pour la Coupe du Monde d’Overwatch.

Les équipes sont toutes constituées de joueurs professionnels et de streamers, qui vont assurer un grand spectacle lors des retransmissions. Ces équipes ont également été finalisées par le choix du capitaine d’équipe afin de combler les deux places restantes. En effet, les votes des fans constituent les 4 premiers membres de l’équipe, et le joueur ayant eu le plus de votes de chaque équipe a pu quant à lui choisir deux autres membres. Les premiers affrontements auront lieu en septembre et le top 16 sera invité à défendre sa place lors de la Blizzcon de cette année.

Mais sans plus tarder, voici la composition des équipes les plus attendues avec le pourcentage des votes perçu par chaque joueur :

Equipe USA

Seagull 57%

Ster 33%

Talespin 31%

Adam 30%

Gods (choix du capitaine)

MESR (choix du capitaine)

Equipe Suède

Iddqd 54%

Zave 42%

Chipshajen 38%

Cocco (choix du capitaine)

TivQ (choix du capitaine)

Equipe France

AlphaCast 56%

Mickalow 37%

Kitty 35%

DeGuN 33%

KnOxXx (choix du capitaine)

Kryw (choix du capitaine)

Equipe Chine

iGFireRoy 46%

iGiCELee 45%

IGFireLinkin 45%

IGFIREYjjPP 39%

IGFireNai8 (choix du capitaine)

iGFireTresor (choix du capitaine)

 

Vous pouvez également retrouver la constitution de toutes les équipes ici. Maintenant que les fans ont répondu à l’appel des votes, il ne reste plus qu’à répondre à l’appel pour supporter le ou les joueurs qu’ils ont choisis.


Overwatch – Bande-annonce officielle par CooldownTV