CU – Calendrier des jours BSC

C’est la semaine prochaine que City State Entertainment va annoncer les majeurs points forts de Camelot Unchained dans les journées BSC (Bad Shit Crazy). Au programme, l’annonce du système de combat, du système de craft, du système de magie et plein d’autres surprises.
Vous pouvez trouver le calendrier complet ci-dessous de ces journées BSC qui commenceront dès lundi 14 juillet.

CU - BSC EDT

En plus de toutes ces interviews, ces livestreams et ces démonstrations de jeu, CSE va offrir beaucoup de cadeaux lors de concours. Cela se déroulera via les réseaux sociaux Facebook et Twitter, sur les forums des Backers, ou tout simplement durant les livestreams sur Twitch. Cela ira de simples points fondateurs, en passant par des goodies de la part des sponsors (clavier/souris peut être ?) en allant jusqu’à offrir des Tiers aux joueurs afin de rejoindre les Backers ou d’augmenter le Tier d’un Backer qui supporterait déjà Camelot Unchained.

Attendez-vous à une semaine chargée en news pour Camelot Unchained qui, peut-être, ne devrait plus être appelé Camelot Unchained, puisque le nom du jeu devrait être révélé durant cette semaine également !

Source.