CU – Nouveau Stretch Goal pour Camelot Unchained !

CU - musicDuck

Camelot Unchained vient de franchir un nouveau palier avec plus de $2,880,000. L’équipe de Camelot Unchained va donc implémenter le système E.A.R.S qui donnera aux crafters la possibilité d’appliquer des effets réactifs sur des objets alors que les combattants pourront voir ces effets et les reconnaître afin de prévoir leurs effets.

Le nouveau Stretch Goal n’ajoutera pas de nouveau contenu, mais permettra à Camelot Unchained d’avoir un sound designer ainsi que de très bons outils pour développer l’aspect sonore du jeu. Non pas que Camelot Unchained n’aura pas de son si ce stretch goal n’est pas atteint, au contraire, mais le résultat final ne sera pas d’aussi bonne qualité qu’avec ce palier atteint. Il faudra atteindre les $3,025,000 pour avoir une bande sonore d’excellente qualité pour Camelot Unchained.

En attendant, CSE progresse toujours aussi bien puisqu’une dizaine de points de la nouvelle check-list viennent d’être cochés. Vous pouvez voir la liste complète en suivant ce lien.