CU – Le pré alpha test va débuter très bientôt !

cuhead

Hier soir vers 22h00, CSE a décidé de faire un livestream pour annoncer quelque chose d’important pour Camelot Unchained. Ce livestream n’a été annoncé qu’une heure à l’avance et beaucoup se sont posés des questions. Le suspense n’a pas duré bien longtemps puisque Mark Jacobs a annoncé directement que les personnes ayant accès à l’alpha pourront rejoindre les testeurs internes de Camelot Unchained dès mercredi 15 octobre pour le pré alpha test.

Les informations sont assez vagues pour le moment, mais les Européens vont avoir leur propre session de test et n’auront pas à s’adapter aux créneaux horaires des joueurs nord-américains. Une bonne nouvelle donc pour ceux qui avaient peur de voir le vieux continent être délaissé. Beaucoup d’informations ne pourront également pas être divulguées pour cause de NDA (contrat de non-divulgation) qui devrait être en place durant tout le long de ce pré alpha test.

Une des choses que les testeurs vont avoir à faire et de donner leur opinion sur les « Banes and Boons », comprenez des bonus et malus, qui s’applique sur certaines classes/races ou sur un royaume. Une longue liste est présente sur le site officiel (en anglais). Pour le moment, rien ne dit comment obtenir/éviter ces bonus et malus.

Le jeu, puisqu’il s’agit d’un jeu et non plus d’un build engine, va avoir beaucoup de choses à proposer aux joueurs comme de la magie, des projectiles, des capacités de combat, des objectifs

Pour les 9000 joueurs qui vont rejoindre les testeurs internes, les serveurs seront ouverts aux joueurs mercredi, vendredi et dimanche.