CU – Sound Designer et nouveau stretch goal !

CU – Sound Designer et nouveau stretch goal !

CU - artDuck_hug

$3,025,000 ! C’est donc la somme récoltée par Camelot Unchained qui va permettre à City State Entertainment de recruter un Sound Designer. Le budget sera utilisé pour le salaire et les logiciels nécessaires à la création de musique et d’effet sonore digne des jeux AAA. Les joueurs ayant parcouru Dark Age of Camelot se souviennent forcement des musiques qui ont fait le charme de ce jeu, à voir maintenant si CSE pourra créer une bande sonore à la hauteur de leurs espérances.

Le stretch goal du Sound Designer étant atteint, il est donc temps de révéler le nouveau stretch goal qui répond au doux nom de « hug the world » (étreindre le monde). Le but de ce stretch goal n’est pas d’ajouter du contenu, mais, conformément aux promesses de début de développement, d’embaucher plus de personnes afin d’accélérer le développement du jeu. $3,225,000 est donc le nouveau palier à atteindre pour Camelot Unchained.

En attendant, le jeu continu d’évoluer et de nombreuses étapes ont été franchises et la plupart des éléments de la troisième PAT liste ont été validés. Les testeurs internes sont toujours à pied d’œuvre pour aider les développeurs et les alpha testeurs sont mis à contribution à chaque étape majeure.

Source.