CU – Une nouvelle liste de tâches dévoilée pour Camelot Unchained

CU - GeantTDD4

Deux semaines après les premiers tests pré alpha de Camelot Unchained, CSE vient de dévoiler une nouvelle liste de tâches qui devrait, selon leur prévision, être complétée d’ici à la fin de l’année. Cela ne veut pas dire que les serveurs ne seront pas ouverts avant janvier, loin de là, puisque de nouveaux tests sont prévus dans les semaines à venir.

Dans cette seconde liste pré alpha, on peut y retrouver un peu moins d’une soixantaine de points que l’équipe va s’atteler à résoudre. On peut y trouver des points comme l’animation préliminaire des épées ou des haches, une ébauche de template, ou des choses plus dans le but d’accommoder les joueurs comme la possibilité d’inverser l’axe de la souris en jeu.

Ce ne sont là qu’une partie des points que l’équipe de Camelot Unchained va s’occuper. Par exemple, des concepts d’armures lourdes pour les Tuatha Dé Danann vont être dévoilés dans les prochaines semaines. De plus, une autre nouveauté devrait être ajoutée très bientôt à la longue liste de choses à développer puisqu’il reste seulement $5000 avant que le prochain palier de financement soit atteint. Si vous voulez rejoindre l’aventure, rendez-vous ici ! Il est donc fort probable que le système E.A.R.S soit implémenté dans Camelot Unchained. Ce système va permettre aux crafters de placer des runes sur des objets afin de leur donner des propriétés alors que les combattants verront leurs objets s’illuminer lorsque cet effet se déclenchera. Un bon moyen pour les joueurs observateurs de distinguer les forces et les faiblesses d’un adversaire.

Source.