CU – Verra-t-on l’alpha avant la fin février ?

Alors que le froid attaque les USA, l’équipe de Camelot Unchained ne prend pas de vacances à la neige. Une nouvelle liste (la quatrième) de Pre Alpha Test vient d’être dévoilée et bon nombre d’objectifs sont d’ores et déjà accomplis.

Mais le temps passe et la promesse de voir l’alpha pour fin février est à 8 jours d’être rompue. C’est donc avec franchise que Mark Jacobs nous indique que City State Entertainment fait son possible pour être dans les temps, mais qu’il est possible qu’une semaine ou deux s’ajoutent avant le début officiel de l’alpha de Camelot Unchained.

Dans les bonnes nouvelles, voilà maintenant une semaine que l’ingénieur son à rejoins l’équipe de CSE et d’ici quelques mois, ses travaux seront ajoutés au jeu, pour le moment bien pauvre en interactions sonores.
Une autre bonne nouvelle a été dévoilée, ou presque, puisqu’un aspect du jeu va être disponible dès le début de l’alpha alors qu’il avait été promis pour la fin de l’année. Ce module, qui n’est pas nommé, est présenté avec un simple screenshot que je vous laisse découvrir.

CU - cse_house_01

Il s’agit bien entendu de la création d’infrastructures !
Et en bonus, une création des testeurs internes qui va parler au fan de la première heure de Camelot Unchained.

CU - cse_threeswords_02

Rendez-vous très prochainement pour savoir si CSE va réussir à lancer sa phase d’alpha avant la fin février !

Source.