CWL Dallas – L’ensemble des pass vendu en une heure

CWL Dallas – L’ensemble des pass vendu en une heure

Avec l’annonce de la nouvelle formule de la CWL, la hype est brusquement revenue après deux années en demi-teinte. Témoin parfait de ce nouveau souffle, la vitesse à laquelle l’ensemble des pass pour le premier événement majeur de la saison furent vendus.

cwl-dallas

Il n’aura fallu qu’une petite heure pour que les 176 team pass pour la CWL Dallas soient écoulés. Premier événement majeur de la saison 2017-2018, un Open Bracket sera en effet de la partie. Ce dernier permettra aux équipes non-invitées par la MLG de participer aux phases de groupes de la CWL Dallas. Selon Adam Apicella, responsable opérations chez MLG, ce fut de loin la vente la plus rapide de l’histoire d’un événement CoD. Malgré un pass team fixé à 300$, les équipes amateurs ne furent pas rebutées, promettant une saison particulièrement faste.

Toutefois, la rapidité de la vente n’a pas fait que des heureux. Particularité de cet événement, l’ensemble des équipes, potentiellement invitées ou non, avaient l’obligation d’acheter un ticket team. Certaines équipes professionnelles ont ainsi eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir acquérir un pass team. C’est le cas de l’équipe de Methodz, MBoze, Nagafen et StuDyy, joueurs professionnels actuellement en recherche d’une organisation. La situation est semblable pour l’équipe composée de Neslo, Sharp, Stainville et Whea7s. Majoritairement composée de vétérans reprenant du service, ces deux nouvelles équipes font pourtant partie des potentielles tops teams de la saison 2017-2018.

Dotée d’un cashprize de 200.000$, la CWL Dallas se déroulera du 8 au 10 décembre au sein du Kay Bailey Convention Center. Les tickets spectateurs sont d’ores et déjà disponibles à cette adresse. Pour les curieux, l’ensemble de l’événement sera diffusé sur mlg.tv mais aussi in-game sur PS4.