Danganronpa 1-2 Reload

Danganronpa 1-2 Reload – Une compilation annoncée sur PS4

Après avoir fait le bonheur des possesseurs de PS Vita, la série Danganronpa s’invite désormais sur PlayStation 4 dans une compilation regroupant les deux premiers opus, nommée Danganronpa 1-2 Reload.

Il n’est désormais pas rare de voir des portages aux graphismes améliorés de jeux PlayStation Vita sur PS4. Ainsi, après Tearaway Unfolded, par les créateurs de Little Big Planet, ou bien encore Gravity Rush Remaster, c’est au tour de la série Danganronpa de s’inviter sur la console de salon de Sony, dans une compilation regroupant ses deux premiers épisodes, à savoir Danganronpa : Trigger Happy et Danganronpa 2 : Goodbye Despair.

Quelque part entre le Visual Novel à la Ace Attorney, et le jeu d’aventure, la série Danganronpa compte parmi les indispensables de la Vita, qui manque cruellement de titres marquants. Ainsi, c’est plutôt une bonne nouvelle que de voir débarquer sur PlayStation 4 ce Danganronpa 1-2 Reload, bien que peu d’informations aient été révélées à son sujet.

Ainsi on ne sait pour le moment pas si cette compilation bénéficiera d’un traduction, les opus originaux étant restés en anglais sur les Vita européennes, bien que tout porte à croire qu’elle ne subira que quelques changements graphiques et rien de plus.

Danganronpa 1-2 Reload sortira en début d’année 2017 en Occident, en dématérialisé sur le PS Store, mais aussi en édition physique, au prix de 39,99$ outre Atlantique. Comme d’habitude, la version Européenne devrait être affichée elle aussi à une quarantaine d’euros. En plus de l’édition simple, une Limited Edition verra le jour, au prix de 59$99 en Amérique du Nord. Cette dernière comprendra l’OST complète des deux jeux, des lunettes de soleil, une pièce collector à l’effigie de Monokuma, un sticker et la galette comprenant les deux jeux, le tout rangé dans une jolie boite.


Danganronpa 1•2 Reload – Trailer PS4 par CooldownTV