Dark Souls 3 – Ashes of Ariandel disponible dès maintenant

Le studio From Software annonce l’arrivée du premier DLC de Dark Souls 3 avec un trailer de lancement qui remet les joueurs dans l’ambiance du jeu. Dénommé Ashes of Ariandel, ce contenu additionnel est disponible à partir d’aujourd’hui.

Six mois après la sortie du troisième et dernier opus de la série des Dark Souls, From Software revient avec l’arrivée du premier DLC du jeu à savoir Ashes of Ariandel. Les joueurs pourront ainsi profiter d’une nouvelle aventure dans des environnements tout neufs avec des armes inédites. Et que serait un Dark Souls sans un florilège de boss plus coriaces les uns que les autres ? En effet, cette extension apportera son lot de nouveaux monstres et boss qui mettront les nerfs des joueurs à rude épreuve. Enfin, le DLC apportera de nouveaux modes de jeu pour le PVP sur une carte inédite nommée Immortal Competition.

Afin de fêter la sortie du premier contenu additionnel, From Software et Bandai Namco ont dévoilé un trailer de lancement qui reste fidèle à l’univers très sombre de Dark Souls. La vidéo présente en détail le contenu du DLC décrit plus haut et montre également quelques visuels des nouveaux boss. En parlant d’eux, vous pouvez consulter notre dossier complet pour vaincre plus facilement tous les boss du jeu original.

Ashes of Ariandel est disponible dès aujourd’hui au prix de 14,99€ sur PC, PS4 et Xbox One. Les fans de Dark Souls 3 peuvent craquer pour le Season Pass du jeu qui donnera également accès à un deuxième DLC prévu pour début 2017. Il faudra néanmoins débourser 24,99€ pour obtenir le précieux sésame.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :