Dark Souls 3 : Ashes of Ariandel – Une phase de gameplay glaçante

Un petit mois nous sépare, masochistes que nous sommes, de la sortie du premier DLC pour Dark Souls 3Ashes of Ariandel. Le compte à rebours est donc lancé, et Bandai Namco de libérer aujourd’hui un premier extrait de gameplay pour ce contenu additionnel. Frileux s’abstenir.

Après un épisode canonique faisant la part belle aux teintes jaunes malades, Ashes of Ariandel semble remettre à plat la colorimétrie du jeu de From Software. Dans ce DLC, votre avatar devra s’aventurer dans des contrées bien moins accueillantes encore que ne l’était le coeur du royaume de Lothric.

Cet extrait fait la part belle à des environnements enneigés et brumeux qui réduisent drastiquement votre champ de vision. Comme si vous aviez besoin de ça pour vous faire tataner par les nombreux ennemis qui peuplent encore les montagnes.

Comme à son habitude, From Software a mis l’emphase sur la mise en scène et le côté théâtral des rencontres. En témoigne la toute fin de la vidéo qui vous présente le charmant locataire d’une chapelle dans laquelle vous pensiez vous réchauffer les miches. Remarquez, ça donne chaud, les roulades à répétition.

Et si vous n’avez toujours pas terminé Dark Souls 3, il est encore temps de vous y remettre en gardant sous le coude notre guide des boss du jeu. Imparable.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :