Dark Souls 3 Ashes of Ariandel

Dark Souls 3 – Plus d’informations sur le DLC Ashes of Ariandel

Dark Souls 3 avait réussi son lancement en mars dernier, c’est maintenant au tour des DLC de faire leur entrée. Nous avons le droit aujourd’hui à plus de précision sur le premier DLC du jeu, Ashes of Ariandel.

La presse spécialisée japonaise a reçu quelques informations spécifiques sur le prochain DLC du jeu à succès, Dark Souls 3. Ashes of Ariandel qui devait se révéler demain officiellement, a fuité un jour plus tôt que la date annoncéeAu programme : de nouvelles armes, des sorts inédits, une nouvelle zone Pve  et une carte exclusive au PvP baptisée « Immortal Competition ». Le nouveau pan de l’histoire dépeindra un environnement neigeux pour des ballades hivernales. Vous y retrouverez des nouveaux monstres et des Boss qui font honneur à la série. Il vous coûtera 15 euros ou bien, vous pouvez l’acquérir via le season pass, à 25 euros, qui inclue également le prochain DLC.  En tout cas on pourra jouir de Ashes of Ariandel le 25 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Ce dernier opus de la saga Dark Souls a été très apprécié du public, à voir maintenant si les DLC réussiront à en faire autant. Voilà déjà plusieurs mois que le jeu est sorti et qu’une grosse partie de la communauté a migré sur d’autres jeux. Le trailer, qui devrait paraitre demain, aura l’importante mission de donner envie aux joueurs de revenir parcourir ces terres hostiles et tout autant magnifique.


DARK SOULS Ⅲ – Dernière bande-annonce avant la… par CooldownTV