dark souls 3 ashen ones dlc

Dark Souls 3 dévoilera son premier DLC le 24 août

Sorti en avril, le troisième et dernier chapitre de la saga Dark Souls de From Software s’apprête à accueillir son premier DLC répondant au nom de Ashen Ones. Celui-ci sera dévoilé le 24 août prochain.

En marge de la gamescom, qui agrège cette semaine la quasi-totalité de l’actualité vidéoludique, From Software a choisi la communication simple via Twitter. Aujourd’hui le compte officiel Dark Souls a fixé un rendez-vous au 24 août pour découvrir le contenu de ce premier DLC intitulé Ashen Ones.

https://twitter.com/DarkSoulsGame/status/765820537599918080?ref_src=twsrc%5Etfw

Grosse nouvelle en approche les amis. « Qu’est-ce que c’est ? », vous demandez-vous ? Eh bien vous allez devoir attendre pour le savoir.

Il s’agira de la toute première extension pour le RPG acclamé par la critique. Comme d’habitude, nous pouvons nous attendre à de nouveaux environnements, de nouveaux boss et de nouvelles armes. Une recette à laquelle nous a accoutumé le studio japonais depuis le deuxième opus.

Selon GameSpot, ce premier DLC serait prévu pour sortir à la rentrée. Nous en saurons évidemment plus la semaine prochaine, mais les plus impatients peuvent d’ores et déjà se procurer le season pass de Dark Souls 3 pour 25€ sur les boutiques en ligne. Que les plus réticents se rassurent : il sera bien sûr possible d’acquérir ce pack de contenu séparément lorsqu’il sera disponible.

Enfin si vous êtes toujours bloqués dans Dark Souls 3, le moment nous semble idéal pour vous rappeler que nos bourreaux de travail ont rédigé un guide ultra complet sur la stratégie à adopter contre chaque boss du jeu.


DARK SOULS Ⅲ – Dernière bande-annonce avant la… par CooldownTV