Dark Souls 3 Release Date

Dark Souls 3 – Une date de sortie et deux éditions collector

Très attendue, la nouvelle mouture de Dark Souls voit sa date de sortie révélée grâce à un commerçant peu vigilant.

Ce sera donc le 12 avril 2016 que les fans d’Hidetaka Miyasaki pourront se plonger dans son nouveau piège. Une information dévoilée par erreur sur le site d’un revendeur de jeux vidéo et relayée par un twittos averti.

L’autre grosse information qui accompagne cette date de sortie, c’est la présence de deux éditions collector pour le jeu de From Software. Dark Souls III se déclinera dans une édition Collector et une édition Prestige au luxe certain.

Dark Souls 3 Collector Edition

Déjà bien fournie, la première édition contiendra les éléments suivants, pour un tarif avoisinant tout de même les 140 dollars :

  • Une boîte collector
  • Un steelbook
  • Trois magnets
  • La bande originale du jeu
  • Un artbook
  • Une figurine de 25 cm à l’effigie du Chevalier Rouge

Dark Souls III Prestige Edition

L’édition Prestige contient quant à elle la même chose que la première, à l’exception de la présence d’une carte du jeu et du remplacement de la statuette du Chevalier Rouge par celle du Lord of Cinder. Le hic étant que, si l’on en croit ces informations, cette édition serait vendue plus de 490 dollars. Un tarif des plus prohibitifs dont la justification ne saute pas aux yeux.

Gageons qu’il ne s’agit là que d’une simple erreur d’étiquetage, et que les nombreux fans de la saga des Dark Souls pourront s’offrir cette édition grand luxe à un prix plus raisonnable.

Dark Souls III sortira le 12 avril 2016 sur PC, PS4 et Xbox OneDécouvrez plus de 2h de gameplay juste ici.


GC 2015 – Dark Souls 3 par CooldownTV