the crimson court dlc annonce

Darkest Dungeon – The Crimson Court annoncé

Une semaine après sa sortie sur PS4 et PS Vita, Red Hook Studios a teasé le premier DLC pour son jeu Darkest Dungeon qui sera intitulé The Crimson Court.

Le studio est plutôt avare côté informations et on en sait très peu sur le contenu de ce futur DLC pour le moment. Si l’on en croit l’affiche dévoilée, les vampires feront leur entrée dans le monde horrifique de Darkest Dungeon et la sortie de ce contenu additionnel est prévue pour début 2017. Vampires oblige, le sang sera un élément central, comme souligné par le maigre post sur le site officiel qui se contente de la simple phrase “The Blood!  I must have the Blood!” (« Le Sang ! Je dois avoir le Sang ! »). Difficile de faire plus mystérieux.

The Crimson Court dlc

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec le jeu, Darkest Dungeon est un RPG/Rogue-like qui vous fait diriger une équipe de héros incroyablement humains malgré leurs capacités exceptionnelles. Ils sont aussi bien sensibles au stress ou aux maladies qu’aux addictions donc soyez prudents si vous comptez faire oublier à votre héros les horreurs des profondeurs en lui faisant un peu trop tâter de la bouteille à la taverne. Le tout est conté par l’excellent Wayne June, qui a également l’habitude de faire des versions audio des livres de Lovecraft.

Darkest Dungeon est disponible sur PC, Mac, Linux, PS4 et PS Vita, ce qui sera également le cas de The Crimson Court.