Darkwood

Darkwood

Dans la famille des jeux indé, je demande le petit nouveau! Tout droit sorti de Varsovie en Pologne, Darkwood est un survival horror développé par le tout jeune Acid Wizard Studio, qui a la particularité d’avoir une vue en plongée.

steamworkshop_webupload_previewfile_131900947_preview (1) darkwood_scr11

Le but est très simple: explorer et survivre. Mais ne vous fiez pas à son aspect enfantin, vous pourriez avoir quelques surprises (et quelques frayeurs!)…

Sortie sur PC, Linux et Mac, la version Alpha de Darkwood est en ligne depuis le 24 Juillet sur Steam. Ce jeu a d’ailleurs été Greenlighté par les internautes, et petit plus: il est disponible en accès anticipé!

Pour les novices (sautez ce passage, les instruits), certains jeux sur Steam évoluent grâce aux commentaires des gamers qui participent au développement du jeu (discussions, forums, capture d’écran, guides,…). Enfin des gens qui prennent nos remarques en considération!

Pour l’exemple en question, Darkwood est à 13,99€, et acheter le jeu ne signifie pas que votre version sera bloquée en Alpha; le jeu évoluera avec les mises à jour (gratuites)!
Et si vous êtes encore réticents par l’aspect « rétro » de Darkwood, attendez la prochaine MAJ, on ne sait jamais dans quelle direction le jeu peut partir!

En attendant d’en savoir un peu plus, voici un aperçu!